Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Depuis l’explosion à Beyrouth, cette association a réuni 80 chiens et chats perdus avec leurs propriétaires (Vidéo)

Mercredi 12 Août 2020 | Par Nathalie D'Abbadie

Les images mettent du baume au cœur !

Après l’explosion qui a frappé Beyrouth le 4 août dernier, les habitants de la ville essaient de retrouver leurs proches, y compris leurs chiens et chats, eux aussi frappés par l’explosion.

Effrayés par l’accident, de nombreux animaux ont fugué, ou ont tout simplement été séparés de leurs propriétaires qui s’inquiètent beaucoup pour eux.

Une association, Animals Liban, effectue de nombreux sauvetages d’animaux égarés et effrayés dans la ville, et en réunit un bon nombre avec leurs propriétaires grâce aux réseaux sociaux. En publiant des photos et informations au sujet des animaux secourus, ils donnent l’opportunité aux maîtres des chiens et chats de les reconnaître et les récupérer. Les images des retrouvailles sont très touchantes !

Ce sont déjà 80 propriétaires d’animaux ont retrouvé leurs compagnons qu’ils croyaient perdus à jamais. On croise les doigts pour que tous les animaux secourus retrouvent leurs familles sous peu !

A lire aussi : Les sauveteurs s'approchent du caniche abandonné, la réaction du chien émeut 12 millions de personnes (vidéo)

# sauvetage, association
Par Nathalie D'Abbadie Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)