Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Après avoir été opéré deux fois, un petit garçon avec un bec de lièvre adopte un chiot qui lui ressemble !

Jeudi 10 Septembre 2020 | Par Nathalie D'Abbadie

Le petit garçon s’est reconnu en regardant le beau petit chiot. Un meilleur ami pour la vie !

Un petit garçon dans le Michigan a trouvé un meilleur ami comme lui !

Bentley Boyers a deux ans et a déjà été opéré 2 fois pour corriger sa fente palatine ou « bec de lièvre ». Aujourd’hui, ce petit ange a un magnifique sourire, de surcroît car son papa lui a trouvé un petit chien avec qui il a une chose en commun.

Alors qu’il était au refuge animalier pour rencontrer les poules, le papa de Bentley est tombé sur Bentley, un petit chiot de 2 mois qui a lui aussi une fente palatine.

Tout de suite, le papa de Bentley s’est dit que ce petit chien pourrait aider son fils à grandir en sachant qu’il n’est pas seul, et que d’autres personnes et animaux naissent parfois avec des fentes palatines, et qu’ils ne sont pas différents pour autant.

Après avoir consulté sa femme, le papa de Bentley a adopté le chiot pour son fils, qui prend des forces de jour en jour et peut désormais manger tout seul. Avant ses opérations, ses parents devaient lui tenir les lèvres pour l’aider à garder la nourriture en bouche !

Inutile de dire que le petit garçon est ravi d’avoir un chiot à lui, et le couvre d’amour depuis qu’il a rejoint la famille ! Plus tard, il devra subir une nouvelle opération, mais cette fois, il sera accompagné de son toutou pour faire le plein de courage !

A lire aussi : Il se lance à la recherche de son chien perdu et n'aurait jamais imaginé le retrouver dans des conditions pareilles (vidéo)

A voir aussi :

# adoption
Par Nathalie D'Abbadie Crédits photo :

Facebook

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)