Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Après avoir emmené des chiots à la fourrière, il est pris d’un doute et fait demi-tour pour une raison particulière (vidéo)

Jeudi 26 Août 2021 | Par Ludivine Mazzotti
Après avoir emmené des chiots

En plein hiver, Brady a fait la découverte d’une portée de chiots cachés sous un canapé dans la rue. 

Dès que le jeune homme est descendu de sa voiture, les chiots sont sortis pour venir à sa rencontre. Quelques secondes plus tard, c’est la maman des chiots qui a accouru pour venir le voir. 

Les chiens étaient affamés 

Non seulement les chiens cherchaient de la nourriture, mais ils avaient également beaucoup d’affection. Brady savait qu’il devait réagir de toute urgence, car les petits ne pourraient pas survivre plus longtemps dehors par ses températures glaciales.

Il leur a donné de la nourriture puis il les a mis dans des caisses de transport dans sa voiture. Mais il restait encore un chiot de couleur chocolat qui n’avait pas l’air d’avoir envie de le suivre. Il restait caché sous le canapé. 

Finalement, Brady a réussi à le faire sortir et à le mettre lui aussi dans la voiture. Le jeune homme a pu tous les emmener à la fourrière pour qu’ils puissent être mis au chaud et en sécurité. 

Mais sur le chemin du retour, Brady ne pouvait pas s’empêcher de continuer de penser au petit chiot couleur chocolat qui n’avait pas envie de sortir de dessous le canapé. Il s’est dit qu’il pouvait très bien retourner le chercher à la fourrière et être sa famille d’accueil avant qu’il ne soit mis à l’adoption. 

Il retourne le chercher en urgence 

Brady a fait demi-tour et le soir même il a ramené la petite chienne chez lui. Il l'a tout de suite présentée à ses deux chiens Nellie et Gunnar. 

Les deux chiens de Brady étaient ravis d’accueillir le chiot et de jouer avec elle. 

Le jeune homme a donné à la petite Hazel un bon repas et un bon bain chaud. La petite chienne s’est très vite habituée à son nouvel environnement. 

Heureusement, deux mois plus tard quand elle a été prête à rejoindre sa nouvelle famille, c’est la sœur de Brady qui a décidé de l’adopter. Hazel reste donc dans la famille pour son plus grand bonheur ! 

 

À lire aussi : Il filme son chien sur TikTok : les internautes se figent de stupeur en découvrant sa particularité (Vidéo)

# adoption, fourrière, chiots, chiot errant, émotion
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Capture d'écran Facebook Watch @The Dodo 

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)