Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Après avoir assisté à la mort tragique de leur maître, ces 2 Pitbulls ont trouvé une belle façon de se réconforter (Vidéo)

Mercredi 15 Juillet 2020 | Par Nathalie D'Abbadie
Après avoir assisté

Les deux chiens ont vécu l’horreur, mais ont su se serrer les coudes.

Lors d’une randonnée avec leur maître Kris Busching et son ami Mark, Tonka et Little P, deux Pitbulls, ont assisté à une scène traumatisante.

Un accident de randonnée tragique

Au bout de deux jours de randonnée, le groupe s’est perdu, et a cherché à trouver de l’eau potable en descendant dans un canyon. En perdant ses appuis sur le côté de la falaise, Kris a essayé de faire remonter ses chiens pour les mettre en sécurité, mais ils sont tombés tous les trois.

Malheureusement, Kris est mort sur le coup, tandis que les deux chiens ont été blessés.

Les secours sont arrivés 24 heures plus tard

Les deux chiens sont restés près du corps de leur propriétaire jusqu’à l’arrivée des secours un jour plus tard. Ils ont pu être secourus, ainsi que Mark, l’ami de leur maître défunt.

Mark a ramené Tonka et Little P à la famille de Kris, qui était anéantie par la nouvelle. Pour les soulager et leur laisser le temps de digérer ce qu’il s’est passé, l’organisation à but non lucratif Mr. Bones & Co a pris en charge les deux chiens pour les soigner.

Les deux chiens, très proches, se couvrent d’affection pour s’aider mutuellement dans cette épreuve, comme on peut le voir dans cette vidéo :

Grâce au lien fort qui les unit et l’aide des bénévoles de l’association, Tonka et Little P vont se remettre de leurs blessures. On leur souhaite de toujours être là l’un pour l’autre, et d’être une source de réconfort pour la famille de Kris.

A lire aussi : Un Malinois aveugle perd espoir de trouver un jour une famille : un véritable miracle se produit

# pitbull, deuil
Crédits photo :

Instagram - Mr. Bones & Co

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)