Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Après 9 années d'horreur, ce chien a enfin droit au bonheur (Vidéo)

Vendredi 02 Novembre 2018 | Par Elise Petter

Le pauvre petit Chihuahua vivait dans des conditions absolument terribles…

Durant neuf années, Trip est resté enfermé dans une cage avec d’autres chiens dans un élevage intensif où son seul rôle était de se reproduire. Le pauvre toutou qui a seulement trois pattes n’avait alors aucun espoir d’avenir

Un sauvetage nécessaire

Trip et d'autres chiens ont récemment été retirés de l'usine à chiots par le National Mill Dog Rescue. Les cabots ont été placés dans une camionnette et conduits dans l'une des installations de l’association dans le Colorado. Là-bas, le petit Chihuahua a enfin pu profiter d’un confort bien mérité : des repas réguliers, de l’amour à gogo et même un lit douillet pour se reposer. Mieux encore, Trip a pu profiter de l’extérieur pour se dégourdir les pattes.

Trip a aussi eu droit à un check-up complet : nettoyage de dents et arrachage des dents trop abîmées, toilette et stérilisation.

Une belle adoption

Après avoir vu d’autres toutous se faire adopter, Trip a enfin eu le bonheur de rencontrer sa famille pour la vie peu de temps avant Halloween. Il profite désormais chaque jour de cette nouvelle chance rien que pour lui, de tout l’amour qu’on lui donne et du confort de ce nouveau départ.

Aujourd’hui, c’est la joie de vivre qui se lit dans le regard de Trip, et cela fait chaud au cœur.

A lire aussi : Personne ne pensait que ce chien allait s’en sortir, mais un miracle est arrivé

# sauvetage
Crédits photo :

Facebook

2 commentaire(s)
malgré de 9ans de maltraitance trip a enfin etè retirè de ses pourritures de maitres ainsi que d autres chiens tout cela pour le fric ses gens n ont aucune affection pour ses pauvres betes c est le fric qui compte voir trip avec 3pattes et de voir sa joie avec sa nouvelle famille il est tres heureux malgré tout se qu il a endurè longue vie a toi petit toutou
Que ne fait pas faire l'appât du gain ? ce qui ressort de ce sauvetage, et après avoir regardé la vidéo, est la grande volonté de ce chien à vivre malgré son terrible passé et son handicap. Trip est très courageux et a bien mérité de se retrouver dans une famille aimante. Par contre, était-il nécessaire de déguiser ces petits chiens ?
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)