Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Après 25 ans de mariage, il demande à sa femme de choisir entre lui et le chien

Samedi 16 Juin 2018 | Par Elise Petter

Sa réponse va vous laisser bouche bée.

C’est un ultimatum que personne n’aimerait entendre, surtout pas une amoureuse des animaux. Après 25 années de mariage avec Mike, Liz Haslam a entendu la phrase tant redoutée : « C’est moi ou les chiens. »

Sans hésiter bien longtemps, Liz Haslam répond à Mike de partir. Depuis ce jour, elle n’a plus eu la moindre nouvelle.

« Je pensais qu’après 25 ans de mariage il aurait compris qu’abandonner mes chiens n’était pas une option. »

Une passionnée de chiens

Liz Haslam est née dans une famille de passionnés des animaux. Sa maman gérait un élevage, et son père travaillait dans une entreprise d’alimentation pour les animaux. Lorsqu’elle s’est mariée avec Mike 25 années auparavant, elle était déjà une grande fan des animaux.

Il y a sept années de cela, Liz Haslam a transformé cette passion en un moyen de subsistance en créant une pension pour animaux de compagnie.

Cette aventure a finalement évolué vers Bedsforbullies , un sanctuaire de bull-terrier fondé par Liz pour fournir des soins pour sauver les Bull Terriers ayant besoin d'une aide médicale ou comportementale jusqu'à ce qu’ils puissent trouver des foyers pour toujours.

Evidemment, un tel projet impliquait une grande présence de chiens à la maison.

« Mon mari voulait ralentir car il en avait assez. Mais je n’étais pas prête à abandonner ou ralentir. »

Depuis le départ de son mari il y a 18 mois, Liz n'a pas parlé à Mike, même si l'ancien couple a un fils de 22 ans. Elle a augmenté le nombre de chiens qu'elle accueille et a également offert un refuge à un sans-abri.

Une vie bien remplie qui pourrait prochainement prendre fin car le propriétaire de Liz ne souhaite plus lui louer son bien.

A lire aussi : Elle abandonne son chien et écrit sur son corps, ses explications révoltent tout le monde

Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

1 commentaire(s)
Bravo. J'aurais fait pareil... le mec connaît sa passion depuis plus de 20ans et il a le culot de lui dire c'est moi ou les chiens après tant d'années ???. Il ne fallait pas construire une famille sachant que les chiens étaient sa passion et que ça ne convenait pas à Monsieur. Il lui a fallu plus de 20ans pour s'apercevoir que ça ne lui convenait pas??? Ou il est particulièrement C O N et attardé ou il le fait exprès. Mais la triste vérité je pense c'est que ce Monsieur a trouvé cette excuse pour quitter sa femme connaissant d'avance sa réponse car il n'avait pas les
C O U I L L E S de lui dire en face qu'il voulait se séparer.
Petit minable!!!!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)