Publicité

Il approche le minuscule chaton de son Pitbull : sa réaction vaut de l’or (Vidéo)

Pitbull qui rencontre un chaton Pitbull qui rencontre un chaton

Lorsque Francisco Orozco a trouvé un minuscule chaton abandonné à l'extérieur, il savait qu'il devait faire quelque chose pour l'aider. Il a donc décidé de ramener le chaton à la maison et d'essayer de le soigner.

Par Elise Petter

Publié le

Mais le petit chaton n'était pas le seul résident à poils de la maison. Francisco possède également Molly, une adorable Pitbull.

Une réaction en or

Molly n'avait jamais rencontré de chaton auparavant, mais Francisco savait que s'ils devaient vivre ensemble, le chat et le chien devaient se rencontrer à un moment donné. Il a donc installé une caméra pour filmer l'interaction et a pris le petit chaton dans ses mains. 

La vidéo le montre approcher lentement le bébé chat de la gueule de Molly. Elle commence à renifler le chaton avec intérêt, ses yeux s'écarquillant et sa queue remuant vigoureusement. Puis, elle commence à bondir autour du lit, sautant avec excitation comme pour dire « oh, oh, pouvons-nous le garder, papa ?! »

Une vraie réaction de pur bonheur et un coup de foudre immédiat. 

Lorsque l’on présente deux animaux, il est important de respecter certaines étapes afin de ne brusquer personne et de créer la relation la plus équilibrée possible. 

A lire aussi : Ils sauvent une chatte dans un état horrible et n’en reviennent pas de sa transformation

 
Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter