Bluenjy le Bouledogue français est né sourd, et a appris à développer ses autres sens pour compenser au quotidien.
Joyeux et futé, le toutou ne voit pas sa surdité comme un handicap, mais plutôt comme une opportunité pour développer d’autres sens et capacités pour faciliter son quotidien.
Sa maîtresse, Sunny Oshan, pense que c’est ce qui a poussé son chien hors du commun à utiliser autant ses pattes au quotidien, presque comme un humain utilise ses mains !
Bluenjy, comme la plupart des Bouledogues, est de nature gourmande ! Alors quand son papa prend le goûter, il tient à en prendre un lui aussi !
C’est ainsi que le toutou déguste toutes sortes d’aliments en les tenant entre ses pattes, comme un humain. C’est assez impressionnant !
Bien entendu, Blunejy a une gamelle pour ses repas du quotidien. Mais comme il prend spontanément les petits objets entre ses pattes, mais ses propriétaires ne voient pas de problème à lui donner des friandises occasionnelles à croquer comme un humain !
C’est ainsi qu’il mange une bonne glace :
Un ravioli au bout d’une fourchette :
Un sushi qu'il tient entre deux baguettes !
Une carotte crue :
Un sandwich :
Et de la pastèque, sa friandise préférée !
Le toutou apporte beaucoup de joie à ses abonnés sur Instagram, qui sont plus de 175 000 à découvrir avec plaisir chaque nouveau goûter de Bluenjy !
A lire aussi : Ce chiot Golden Retriever voit un citron pour la 1ère fois : sa réaction fait craquer le web !