Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un enfant vend ses cartes Pokemon pour sauver son chien : au courrier, il trouve un cadeau bouleversant

Mercredi 02 Juin 2021 | Par Ludivine Mazzotti
Un enfant vend ses cartes Pokemon pour sauver son chien

Bryson est un garçon de 8 ans dont le chien avait attrapé le virus très contagieux du parvovirus canin.

La mère de Bryson, Kimberly Woodruff, a emmené Bruce aux services vétérinaires du sud-ouest de la Virginie. C’est là qu’elle a appris que le traitement allait coûter près de 700 $ et qu’elle n’avait pas les moyens de régler l’opération. 

Une mobilisation massive 

Bryson voulait faire quelque chose pour aider. Le garçon a alors décidé de vendre ses cartes Pokémon, ce qui a beaucoup surpris sa maman qui savait à quel point il y tenait. 

Elle a également créé une page GoFundMe avec un objectif de 800 $, mais les dons ont rapidement dépassé 5 000 $. Le chien a pu être soigné et après une semaine de traitement, Bruce a retrouvé son adorable petit maître ! 

Une histoire retentissante 

Les employés de Pokémon basés dans l’État de Washington ont appris dans les médias l’action de Bryson et ont décidé de lui envoyer un paquet de cartes Pokémon très rares et difficiles à trouver dans les magasins, ainsi qu’une lettre indiquant : 

«  Bryson, nous avons été tellement inspirés par ton histoire sur la vente de tes cartes Pokémon pour sauver ton chien ! Voici des cartes pour remplacer celles que tu as vendues  !  » 

Kimberly a déclaré que l’argent supplémentaire de la cagnotte aiderait à payer les frais médicaux d’autres animaux malades dans le sud-ouest de la Virginie. 

 

À lire aussi : Elle prend une photo de son Caniche dans la neige : quand elle regarde le cliché, le chien a disparu !

# vétérinaire, enfant, soins, virus
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Facebook @Kimberly Woodruff

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)