Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle apporte un paquet à son chien : 8 millions de personnes sont fascinées par ce qui se trouve dedans !

Mercredi 26 Août 2020 | Par Elise Petter

Un anniversaire inoubliable qui a totalement changé la vie de Rhett. 

Les humains d’un chien prénommé Rhett voulaient faire quelque chose d'extraordinaire pour que son deuxième anniversaire soit mémorable. Ils savaient que Rhett se sentait toujours un peu seul pendant leur absence quand ils étaient au travail. Alors après beaucoup de réflexion, ils ont décidé de surprendre leur gentil toutou avec un « cadeau » dont il se souviendra pour toujours ! 

Un cadeau pas comme les autres

Le jour J, c’est l’humaine de Rhett qui est arrivée dans la maison avec un énorme paquet à la main. Intrigué, le chien est venu le renifler et semblait perplexe et excité à la fois par les odeurs sur la boite en question. Rapidement, sa maîtresse a donc ouvert le paquet pour dévoiler la surprise. 

Lorsque la boite s’ouvre, Rhett découvre deux yeux en train de le fixer : un chiot se trouve à l’intérieur. Dans un premier temps, Rhett semble totalement perdu et ne s’approche pas trop de sa nouvelle petite soeur qui semble l’intriguer. Un second extrait vidéo montre ensuite Rhett en train de courir dans le jardin, voulant clairement jouer avec sa nouvelle copine !

La petite chienne, prénommée Scarlett, était visiblement très heureuse aussi de cette première rencontre. D’après leur humaine, les deux chiens sont rapidement devenus inséparables. 

On vous laisse admirer cette première rencontre. 

A lire aussi : 10 photos de chiens qui se sentent vraiment très coupables

A voir aussi :

 
# vidéo de chien, relation homme-animal, goldendoodle
Par Elise Petter Crédits photo :

Capture Youtube Rhett Barkley

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)