Publicité

Ils appellent la famille d’un chien perdu, leur réponse fait froid dans le dos (Vidéo)

chienne abandonnée cage © Hope for Paws

La pauvre Viva ne demandait qu’à être aimée.

Par Elise Petter

Publié le

Suite à son abandon dans les rues de Los Angeles, Viva a pris l’habitude de vivre près d’un aéroport, se réfugiant souvent dans les parkings. Au bout de quelques temps, une personne au grand cœur a croisé sa route et a contacté l’association Hope for Paws afin qu’elle puisse être aidée.

Lisa Arturo et JoAnn Wiltz, les sauveteurs de Hope for Paws, se sont rendus à l'aéroport à la recherche de Viva. Après quelques minutes de recherches, ils ont finalement retrouvé la petite chienne recroquevillée dans un coin sur l’herbe, totalement terrifiée. Il était impossible de s’approcher d’elle.

Il faudra finalement quatre jours pour parvenir à attraper Viva grâce à un piège. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la chienne était totalement paniquée.

Un nouveau départ pour Viva

Après quelques minutes dans sa cage, Viva a commencé à se calmer et à se montrer plus affectueuse, comme si elle avait enfin réalisé qu’elle était désormais en sécurité avec des gens qui voulaient l’aider.

Les sauveteurs de l’association ont alors remarqué qu’elle portait un collier ! Se pourrait-il que Viva ait une famille quelque part ? Ils ont alors scanné la chienne à la recherche d’une puce électronique et ont trouvé un numéro de téléphone.

Tout sourire, un sauveteur a alors contacté la famille de Viva mais il n’a pas obtenu la réponse attendue. Bien au contraire même puisque la famille de la chienne a clairement expliqué qu’il était hors de question de la récupérer.

Aujourd’hui, Viva est dans une famille d’accueil où elle est particulièrement heureuse et montre chaque jour un peu plus combien elle était aimante et adorable. Ci-dessous, vous pouvez découvrir son histoire en vidéo.

 

A lire aussi : Les policiers ouvrent une caisse en bois et ont le choc de leur vie

Laisser un commentaire
1 commentaire
Pocksy
Pocksy
Pauvre Viva, on dirait un chien de cirque, elle est très vive et très mignonne, je lui souhaite une bonne famille qui sera capable de lui donner l'amour qu'elle mérite. Longue vie à toi Viva !
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter