Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Il appelle la police au sujet d’un chien mort, la suite a fait mourir de rire tout le monde

Vendredi 11 Janvier 2019 | Par Elise Petter

Comme quoi, parfois une situation dramatique en apparence peut se transformer en une situation hilarante.

Il y a quelques jours de cela, le centre de contrôle des animaux de Providence a reçu un message que personne n’oubliera de sitôt.

« Nous recevons 8 à 16 appels par jour, allant des plaintes pour des aboiements aux inquiétudes concernant les animaux errants, » a déclaré Erika Cole, directrice du centre de contrôle des animaux de Providence au site Bored Panda.

Mais cette fois, l’appel en question a donné lieu à une découverte qui a fait mourir de rire tout le monde.

Un appel pour un chien écrasé

Tout commence donc lorsqu’un homme en route pour une réunion signale la présence d’un petit chien noir mort sur la route. Immédiatement, le centre de contrôle des animaux de Providence prend ce message très au sérieux et mène sa petite enquête en envoyant des gens sur place pour trouver le chien et vérifier s’il est encore en vie ou non.

Mais une fois arrivés sur place, les agents n’ont pas trouvé de chien mort – pour leur plus grand soulagement – mais une perruque noire, abandonnée sur la route ! Et cette perruque étalée sur le sol ressemble effectivement au corps d’un chien écrasé si l’on regarde rapidement.

perruque chien route

Si tout le monde a bien rigolé face à la conclusion surprenante de cet appel, toutes les personnes concernées étaient aussi très soulagées.

A lire aussi : Elle voit la photo d'un chien vivant dans une décharge en Turquie et décide de le sauver

Crédits photo :

Facebook

1 commentaire(s)
Bonjour, à propos de situation particulière je me souviens de ma panique lorsque mon chat (persan, très intelligent) me faisait une frayeur à chaque fois qu'il se mettait en situation de "mort" ! j'imaginais une crise cardiaque. Il s'allongeait de tout son long sans réaction ! Lorsque je m'approchais pour le caresser et voir ce qui se passait il réagissait normalement et se relevait comme si de rien n'était.. J'en fis part à mon vétérinaire (spécialiste de chats persans) qui me rassura en m'indiquant qu'il s'agissait d'un jeu ! C'est ludique me dit-il ! Mais je me laissais surprendre à chaque fois qu'il jouait..à me faire peur !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)