Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle appelle son mari en pleurs car le chien s’est enfui : 5 ans après, il découvre que tout était un mensonge...

Jeudi 23 Juillet 2020 | Par Elise Petter

En réalité, le chien ne s’était absolument pas enfui…

Pour certains couples, il est difficile de trouver un terrain d’entente en ce qui concerne divers sujets, comme les animaux. C’est ce qui est arrivé à un utilisateur de Reddit qui a raconté l’expérience assez traumatisante vécue il y a cinq années de cela. 

Une chienne qui disparait 

Tout commence il y a environ cinq années de cela lorsque la femme de cet utilisateur tombe enceinte. Elle demande alors à son mari de trouver une nouvelle famille pour sa chienne de catégorie, car elle ne veut prendre aucun risque pour son futur bébé. 

Une demande refusée par le mari qui ne souhaite pas se séparer de sa chienne adorée qui, selon lui, ne représente aucunement une menace pour le bébé. Mais quelques jours plus tard, il reçoit un appel de son épouse enceinte qui lui annonce, en pleurs, que la chienne vient de s’enfuir et qu’elle ne peut pas la poursuivre. 

Déprimé, l’homme cherche alors sa chienne partout, en vain. La naissance du bébé étant proche, le temps manque un peu et finalement il accepte que sa chienne soit perdue pour de bon, la mort dans l’âme. 

Une révélation sous forme de choc

5 années passent et trois enfants voient le jour au sein du couple lorsque par le plus grand des hasards, l’homme apprend que sa chienne n’a jamais pris la fuite. Elle a en réalité été déposée dans un refuge par son épouse et son père. 

Un vrai choc pour le père de famille qui envisage directement de divorcer, mais change d’avis pour le bien de ses enfants. Il pose alors un ultimatum à son épouse : pour pardonner, il veut un nouveau chien. Une demande qu’elle a, pour le moment, refusée. L’homme a tout de même précisé qu’il ne comptait pas abandonner. 

 

A lire aussi : Il filme son chien allongé sous la pluie : 2 millions de personnes sont fascinées par un petit détail !

# abandon, pitbull, relation homme-animal
Crédits photo :

Shutterstock (photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)