Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Appelés pour sauver des chiens, les policiers entrent dans la maison et ont un énorme choc

Jeudi 12 Juillet 2018 | Par Elise Petter

Heureusement, tout va mieux aujourd’hui.

Il y a trois semaines de cela, un employé était en train d'inspecter des propriétés locatives lorsqu'il est tombé sur une maison où deux chiens de race Pitbull étaient ligotés au sous-sol, et deux chiots enfermés seuls dans le grenier. Aucun des quatre chiens n'avait accès à de la nourriture ou à de l'eau, et le grenier et le sous-sol étaient extrêmement sales. Les chiens souffraient clairement, donc l'homme a décidé de contacter la police dans l'espoir qu'ils pourraient aider.

Soucieux du bien-être des chiens, les policiers du service de police de Newburgh Heights ont répondu à l'appel le plus rapidement possible...

Une scène cauchemardesque

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les policiers ont été particulièrement choqués par ce qu’ils ont trouvé dans cette maison.

Les deux vieux Pitbulls étaient attachés à la même laisse dans le sous-sol et ne pouvaient se déplacer que sur quelques centimètres. Tout le sous-sol était sale et sentait mauvais, et il n’y avait pas de nourriture, d'eau, de jouets, de lits ou de quoi que ce soit d'autre pour apporter un peu de confort aux chiens.

Les policiers sont ensuite montés au grenier où ils ont trouvé les deux chiots qui n’avaient pas de non plus de quoi manger ou boire. En poursuivant un peu les recherches dans la maison, les policiers ont fini par tomber sur un de ses occupants qui a expliqué que les chiens n’étaient pas à lui et qu’il ne savait même pas qu’ils étaient encore là

Un nouveau départ

Les policiers ont alors pris la seule décision possible : faire sortir les chiens. Une fois dehors, les quatre toutous se sont tout de suite montrés soulagés. Ils ont ensuite tous été pris en charge par la Cleveland Animal Protective League où ils ont reçu des soins et beaucoup d’amour.

chien pitbull heureux sourire

Tandis que les « maîtres » des quatre chiens devront évidemment répondre de leurs actes devant la justice, les toutous ont tous été placés dans des familles d’accueil où ils profitent de leur liberté toute récente. 

Une nouvelle vie bien méritée.

A lire aussi : Le livreur de pizza voit un chien lui foncer dessus, une femme hurle de lui tirer dessus et il comprend son erreur

Crédits photo :

Département de police de Newburgh Heights via thedodo.com

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook