Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Appelés pour sauver un chien tombé dans un trou, les pompiers découvrent avec surprise qu’il n’est pas seul !

Mardi 26 Février 2019 | Par Elise Petter

Une rencontre de taille et un sauvetage assez inédit pour les pompiers.

C’est à Fontana, en Californie que les pompiers de la ville ont été appelés suite à la chute d’un homme et de son chien dans un trou. Avant l’arrivée des secours, l’homme est parvenu à sortir du trou, pas le chien prénommé Taylor.

Un trou géant et une surprise

En arrivant sur place, les pompiers ont rapidement trouvé un énorme trou et constaté que Taylor le chien n’était pas seul coincé dans son tunnel de terre. A ses côtés se trouvait une immense tortue de 31 kilos. Une surprise de taille !

La question était alors de savoir comment parvenir à faire sortir ces deux bêtes de leur trou ? D’autant qu’ils étaient enchevêtrés dans une couverture…

Finalement, les pompiers ont décidé de s’aider de quelques outils pour déblayer la terre et la saleté du trou. Puis ils ont pris une feuille de laitue pour inspirer la tortue – prénommée Godzilla – et l’encourager à sortir du trou. Ainsi, le chien pourra lui aussi s’extirper de son piège.

Après quelques minutes le chien et la tortue ont pu sortir sains et saufs de leur trou et retrouver leur propriétaire. Une histoire qui se termine donc très bien pour tout le monde.

A lire aussi : 3 ouvriers plongent dans l’eau pour sauver un chien, chez le vétérinaire ils découvrent que ce n’est pas un chien

# sauvetage
Crédits photo :

Facebook

1 commentaire(s)
C'est une maline cette tortue, elle a creusé ce tunnel, elle avait un projet d'évasion.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)