Appelés pour retrouver un randonneur perdu avec son chien : les secouristes font une terrible découverte
Les secouristes ont mis des jours pour localiser l’homme et son fidèle compagnon.
L’histoire d’un randonneur disparu dans le nord de l’Arizona a connu une triste fin. Le corps de Donald Hayes, 74 ans, a été retrouvé en mai 2022 dans une zone accidentée.
Le chien est resté près de la dépouille de son propriétaire
Comme le révèle le site AZ Family, les secouristes ont eu toutes les peines du monde à retrouver le vieux monsieur. En découvrant sa dépouille, ils ont également découvert son chien.
Le toutou de Donald Hayes qui faisait également partie de la randonnée, a été découvert vivant près de la dépouille de son propriétaire.
Un vétérinaire volontaire a pu prendre soin de l’animal. Ce dernier a été immédiatement emmené dans la clinique vétérinaire la plus proche de l’accident.
Il s’est perdu dans la montagne
D’après les premiers éléments de l’enquête, le vieux monsieur a réussi à contacter les secours en indiquant qu’il s’était perdu du côté de la montagne Mingnus.
Les secouristes lui ont alors indiqué de ne pas bouger. Une instruction qui n’a pas été suivie par le randonneur. Il a de nouveau tenté de retrouver son chemin mais s’est perdu davantage.
Les équipes de recherche et de sauvetage l'ont cherché pendant des jours au sol et dans les airs avant de retrouver son corps.
À lire aussi : Il vide les poubelles dans le conteneur et entend un son étouffé : sous ses yeux l'un des sacs se met à bouger (vidéo)
Une association trouve un chien perdu : en scannant sa puce électronique la surprise est totale
Plus d'actus sur les chiens :
Des chiots se retrouvent bloqués dans une tanière de tortue : les pompiers se mobilisent pour les sauver
Une chienne est découverte près d’une benne à ordures : son état déplorable choque une association
Un homme adopte un chien à la SPA et le laisse mourir de faim
Il laisse son chien enfermé dans une voiture en pleine canicule : l'agent de sécurité révèle un fait terrible