Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Appelé pour sauver un chiot, il a l'estomac noué en découvrant ce qui se cache derrière les poubelles...

Lundi 31 Août 2020 | Par July Legendart
Appelé pour sauver

Deux sauvetages pour le prix d'un. 

Alors que la ville subissait une forte averse, le personnel de la Michigan Humane Society a reçu un appel d'urgence au sujet d'un chiot abandonné sur un canapé dehors, sous la pluie battante. Mais en arrivant sur place, Chris Ouwerkerk, ne trouva pas le chien en question.

Après quelques recherches, il finit par le trouver recroquevillé et tremblant entre 2 poubelles. Chris l'appela pour l'inviter à sortir de sa cachette et le chien lui sauta dans les bras. Soulagé par la rapidité du sauvetage, Chris s'apprêtait à rentrer au refuge quand il entendit soudain miauler près des poubelles.

Chris jeta un oeil et découvrit, stupéfait, un petit chaton trempé, caché dans les buissons derrière la poubelle. 

Et surprise, le chaton et le chiot semblaient être les meilleurs amis du monde. Les deux compagnons d'infortune constituaient l'un pour l'autre leur unique source de réconfort.

Découvrez le sauvetage des deux amis dans la vidéo ci-dessous :

Le chiot, a été baptisé Camarin, et le chat, Tomas. Le duo improbable a reçu des soins médicaux et les vaccinations nécessaires après son arrivée au refuge et depuis, il ne se quitte plus d'une semelle. Quelle meilleure issue à cette triste mais belle histoire que d'apprendre par le refuge que Camarin et Tomas ont été adoptés ensemble et coulent désormais des jours heureux dans un foyer aimant. 

A lire aussi : Dans sa piscine gonflable, cette Labrador profite de l’eau : puis en quelques secondes, tout bascule ! (Vidéo)

# chaton, sauvetage, chien abandonné
Par July Legendart Crédits photo :

Michigan Humane / YouTube

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)