Publicité

Appelé pour « un chien blessé », ce policier a eu un choc en comprenant son erreur

bébé coyote allongé

Ce n’était pas tout à fait un chien.

Par Elise Petter

Publié le

La police de l'État du Massachusetts a l’habitude des appels pour des animaux blessés, mais certains ne sont pas comme les autres…

Toute cette histoire a débuté lorsque Carlo Mastromattei a reçu un appel au sujet d’un chien blessé sur une route, à Revere, dans le Massachusetts. Immédiatement, l’agent décide de se rendre sur place pour aider le pauvre animal. Mais une fois arrivé, il n’y avait pas du tout de chien

Un chien qui n’en est pas un

Face à Carlo Mastromattei se trouvait en réalité un petit coyote. Sa maman n’étant nulle part, Carlo Mastromattei a appelé à l’aide Lisa Cutting, propriétaire d’une entreprise locale de toilettage et de pension pour chiens.

Une fois le coyote attrapé, il a passé une nuit chez la fiancée de Carlo Mastromattei avant de rejoindre la Tufts Wildlife Clinic.

Sur place, le bébé coyote a reçu un bilan de santé irréprochable et la Tufts Wildlife Clinic a pris des dispositions pour qu'il soit pris en charge par Dawn Collins, spécialiste de la réhabilitation de la faune, du Berkshire Wildlife Services.

Lorsque le coyote sera prêt, il sera probablement relâché dans la nature.

 

 

A lire aussi : Ce chien de service a fait sensation à bord d'un avion

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

1 commentaire

  • Girni21
    Girni21
    Il n'y a pas que du mauvais aux Etats Unis, les animaux sauvages sont soignés et réintroduits dans leur milieu naturel. Imaginons un louveteau perdu sur une route de France, s'il est récupéré par un chasseur ou un éleveur, il n'aura certainement pas la chance d'être soigné et relâché une fois adulte dans la nature !
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

1 commentaires sur 1