Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Appel d’urgence : les sauveteurs se précipitent sur les lieux de l’accident, voient du sang et se mettent à courir

Mercredi 07 Août 2019 | Par Elise Petter

Un sauvetage qui se termine de la plus belle des façons. 

Lorsque les sauveteurs d’Animal Aid Unlimited sont arrivés sur les lieux de l’accident, ils n’ont pu que constater une mare de sang dans laquelle baignait un chien prénommé Moonbeam. Ce dernier venait d’être renversé par une voiture, sous le regard impuissant de plusieurs témoins.

Un sauvetage urgent

Sans perdre une seule seconde, les sauveteurs ont emmené le plus vite possible le chien vers la clinique la plus proche afin qu’il soit pris en charge. Par chance, il ne souffrait d’aucune fracture mais à cause d’une lésion cérébrale traumatique, Moonbeam est resté inconscient pendant 2 jours.

Finalement, lorsqu’il s’est réveillé le chien avait perdu de nombreuses capacités physiques. Mais à force de courage et de thérapie, il a peu à peu pu retrouver un quotidien normal.

Désormais totalement hors de danger, Moonbeam est un chien bien dans ses pattes et heureux. Il ne garde que très peu de séquelles de ce terrible accident.

Attention, les images de ce sauvetage peuvent être choquantes.

 

A lire aussi : Scandale ! Cette star mondialement connue a voulu revendre un chien adopté en refuge

# sauvetage
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

1 commentaire(s)
En Inde, cette association sauve des animaux de la rue, les stérilisent et les castrent, et vont dans les écoles et les communautés pour motiver les gens à aider tous les animaux et faire des choix empreints de compassion afin d'éviter la souffrance de tous les êtres vivants. Leur travail est admirable.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)