Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Appel d’urgence à la police : « Il y a du sang partout ! »

Lundi 05 Août 2019 | Par Elise Petter

Simple erreur ou acte odieux ?

Seules les traces de sang sur la chaussée indiquent le terrible martyre qu'un chien a dû endurer dans le village par ailleurs idyllique et paisible de Hundham en Allemagne. Et c’est peu dire puisque le toutou a été traîné cinq kilomètres à l’arrière d'une voiture, attaché à l'attelage de remorque. Incapable de se libérer, il ne pouvait rien faire…

Un appel en urgence

Cette terrible histoire débute il y a quelques jours de cela lorsque les policiers reçoivent des appels d’urgence : plusieurs témoins parlent, affolés, d’un chien trainé derrière une voiture. Il y a du sang partout. Quant au conducteur, alerté par les passants, il a mis son chien dans sa voiture avant de repartir en vitesse, expliquant qu’il voulait aller chez le vétérinaire.  

Une terrible erreur ?

Rapidement, les policiers parviennent à identifier l’homme qui les attend déjà au poste. Il est dans tous ses états, et explique que son chien est mort et que ce drame est une terrible erreur.

La vérité c’est que l’homme voyageait avec son fils et son chien, il a attaché son chien à l’attelage le temps de faire une pause, car le toutou était trop agité dans la voiture. Mais en reprenant le volant, il a tout simplement oublié son chien derrière, et le vétérinaire n’a rien pu faire…

Une enquête à été ouverte.

A lire aussi : Drame au fond du jardin : les gendarmes font une découverte bouleversante

# accident
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

5 commentaire(s)
C'est ça, et la marmotte... On nous prend vraiment pour des quiches.
Lui ne voulais plus de son chien aucun doute c'est une ordure et j'aimerais de tout coeur qu'il subisse le méme sort aprés ce qu'il a fait subir a son chien
a la rigueur il aurait pu faire sa a sa belle mere allez je plaisante j en suis une !!!! mais faire ça a son chien mais non il l a fait expres ce c******
aucune excuse il a voulu se débarrasser de son chien mais d'une façon atroce , je lui souhaite les pires vacances !!! son fils l 'accompagnait pourvu que cet enfant ne soit pas perturbé .
Comment peut-on oublier son chien ? les explications de cet homme sont cousues de fil blanc, je n'y crois pas. Je ne comprends pas la réaction des témoins; au lieu de téléphoner, pourquoi n'ont-ils pas essayer d'arrêter cette voiture, ils auraient pu stopper un autre véhicule pour monter dedans et la rattraper, ils auraient pu crier, courir après, enfin. Au lieu de cela, ils téléphonent et pendant ce temps un chien est blessé à mort ! impensable !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)