Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Appel téléphonique : elle décroche et fond en larmes en entendant les 4 mots que prononce son interlocuteur

Mardi 10 Septembre 2019 | Par Elise Petter

« On a retrouvé Chewy. »

 

Il y a plusieurs années de cela, Tony et Sara Torres découvrent un chien dans l’allée de leur maison. Le toutou est couvert de chewing-gum et semble avoir besoin d’aide. Sans hésiter bien longtemps, Tony et Sara décident de s’en occuper et lui donnent le prénom « Chewy », parfaitement approprié étant donné le contexte, mais aussi car il adore mâchouiller tout ce qu’il trouve.  Un peu plus tard, le toutou est même pucé afin d’éviter qu’il ne se perde ou ne soit volé.

Un appel inespéré

Malheureusement, le pire est quand même arrivé et Chewy a disparu du jour au lendemain sans laisser de trace, seulement six mois après être arrivé dans sa famille. Immédiatement, les Torres mettent tout en place pour retrouver leur chien. Mais les mois passent et deviennent des années sans que personne n’ait de nouvelles de Chewy

C’est quatre ans après la disparition du toutou, alors que tout le monde avait perdu espoir de le revoir un jour, que le téléphone a sonné pour annoncer la plus belle des nouvelles. A la surprise générale, Chewy a été retrouvé.

Il errait dans les rues depuis des mois, peut-être des années et souffrait de plusieurs blessures assez graves. Grâce à sa puce, il a été possible de remonter jusqu’à sa famille.

Une nouvelle vie

L’association Two Pups Wellness Fund a pris soin de Chewy et a payé pour ses différents soins car le toutou avait non seulement la mâchoire cassée, mais aussi une grave infection et un problème à une patte nécessitant probablement qu’elle soit amputée.

Remis sur pattes, Chewy a pu retrouver les siens pour son plus grand bonheur et débuter une toute nouvelle vie.

 

A lire aussi : Elle abandonne des chatons dans un sac : la PETA lui propose un marché

# chien perdu
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

1 commentaire(s)
Ce petit chien a dû vivre l'enfer pendant ces quatre années. Espérons que ses maîtres vont faire tout leur possible pour éviter qu'il se sauve à nouveau.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)