Publicité

Appel à la police : tout le monde reste bouche bée en entendant ce que dit la femme

voiture de police © Shutterstock (Photo d'illustration)

Une histoire dingue mais 100% véridique. 

Par Elise Petter

Publié le

En Oklahoma, une femme a appelé la police locale pour indiquer qu’elle venait de se faire tirer dessus à la jambe. Jusqu’ici, rien de bien particulier. Sauf que le tireur ne serait autre que son chien !

Une scène digne d’un (mauvais) film

Tina Springer, âgée de 44 ans, était dans une voiture avec Brent Parks, âgé de 79 ans, et sa chienne Molly, quand ils se sont arrêtés pour laisser passer un train. Dans la voiture se trouve aussi une arme qui est posée sur la console près du siège avant.

Au moment où le train a commencé à passer, la petite chienne âgée de 7 mois a pris peur et a sauté sur la console en question, faisant partir un coup ! Sans le vouloir, elle a tiré sur Tina. Rapidement, Brent fait un garrot de fortune avec une ceinture de sécurité et la police est appelée.

« C'est la première fois que j'entends parler d'un chien qui tire sur une personne », a déclaré le Sgt. Robert Norton du département de police d'Enid à KOCO.

Fort heureusement, Tina devrait se remettre sans problème.

A lire aussi : En vacances en Equateur, elle va acheter une glace et manque de s’étouffer en voyant la saveur proposée

Laisser un commentaire
2 commentaires
Girni21
Girni21
Si les armes étaient interdites aux USA, ce genre d'incident ne se produirait pas !
Seb 12
Seb 12
Allez dire ça aux gouvernement, ils protègent trop leur constitution les armes à feu et l'amérique c'est tout une histoire y histoire qui malheureusement est la cause de bien nombreux drames hélas leur constitution ils veulent pas s'en séparer mais avant tout c'est également une histoire de business qui rapporte des milliards à l'état américain voilà tout le problème argent, pouvoir, pouvoir, argent et ça c'est dans l'esprit de nombreux hommes politiques du monde entier voilà pourquoi ce monde ne tourne pas rond et ne tournera jamais rond
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter