Un vol de chien
Alors qu'elle avait besoin d'aide pour garder son toutou Scholar pendant qu'elle déménageait à Fort Collins dans le Colorado, Patricia a fait appel à la personne qui garde habituellement son toutou.
Malheureusement, cette personne n'était pas disponible ce week-end là et lui a recommandé un dog-sitter du nom de Jesse.
Patricia a accepté cette recommandation et Jesse a accueilli Scholar. Dans un premier temps, tout s'est bien passé : le dog-sitter partageait des photos du toutou à Patricia, mais il s'est soudainement mis à ne plus donner de nouvelles.
Quand Patricia est venue récupérer Scholar, Jesse a refusé de lui donner le chien. Le dog-sitter a également refusé de communiquer avec elle.
Elle demande l'aide de la police
Patricia est allée demander de l'aide à la police pour récupérer son chien. Les autorités ont alors publié un message sur leurs réseaux sociaux à l'intention de l'homme, lui demandant de rendre Scholar en venant le déposer au refuge de la Humane Society de la ville.
La police a également demandé l'aide du public dans cette publication Facebook en invitant à communiquer toute information concernant la localisation de Jesse.
Les effets de la publication ont vite porté ses fruits, car l'homme a déposé Scholar à la Humane Society.
Patricia a été très reconnaissante et a pu récupérer son toutou sain et sauf. La police a remercié le public pour l'aide apportée dans cette affaire. Les autorités sont toujours à la recherche de Jesse.
À lire aussi : Elle récupère son chien à la clinique : en croisant son regard elle ne peut retenir un éclat de rire