Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chien :

Apeurée après une opération, une petite chienne est réconfortée par son vétérinaire (Vidéo du jour)

Mardi 01 Mars 2016 |

Meesha, petite chienne d'un refuge de Baltimore, a dû subir une intervention chirurgicale la semaine passée. Effrayée à son réveil, c’est dans les bras d’un assistant chirurgien qu’elle a trouvé du réconfort…

Qu’on soit un bipède ou un quatre-pattes, une opération n’est jamais anodine. On comprend donc aisément l’angoisse que peut ressentir tout un chacun. Abandonnée très tôt au refuge animalier de BARCS à Baltimore, Meesha, une adorable petite chienne a malheureusement dû passer par là récemment…

Âgée d’à peine quatre mois, celle-ci a en effet dû subir une opération chirurgicale. Et effrayée à sa sortie d’anesthésie, celle-ci s’est donc naturellement mise à pousser de petits gémissements. C’est donc dans un élan d’amour et de générosité que Dennis Moses, l’assistant-chirurgien qui s’est occupé de l’intervention, a décidé de voler à son secours. La berçant dans ses bras, il lui a donné bisous et mots doux pour la rassurer.

 

«Si vous avez déjà vécu une opération, vous vous réveillez et vous ne savez pas trop où vous vous trouvez. C'est une chose un peu effrayante, même pour les chiens et les chats, surtout lorsqu'ils sont dans un refuge et qu'ils sont aussi jeunes», a-t-il livrer pour expliquer son geste.

Hors de danger, l’adorable Meesha a depuis été adoptée.

A lire sur le même thème : Trop effrayé pour se nourrir, ce pitbull a reçu l’aide inespérée d’un vétérinaire

Votre chien est-il effrayé par le vétérinaire ?

  • Oui, il en a une peur bleue
  • Pas tellement
  • Non, absolument pas
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
2 commentaire(s)
cet homme aime vraiment son travail et surtout les animaux on en manque des gens comme ça car souvent l'argent est plus important que la tendresse chapeau monsieur
un assistant qui fait vraiment son travail par amour des chiens on voit chez lui de la tendresse pour cette petite chienne
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook