Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle aperçoit une niche abandonnée sur la route, s’approche et est furieuse de ce qu’elle voit

Mardi 15 Mai 2018 | Par Elise Petter

Encore un acte d’une grande cruauté.

Fin avril, ne se sentant pas très bien, Judy Obregon (fondatrice de l’association The Abandoned Ones (TAO) hésite à sauter sa visite presque quotidienne à Echo Lake Park à Fort Worth, au Texas. Elle décide finalement d’y aller malgré tout, et heureusement car sa présence va tout changer

Une horrible vision

Alors qu’elle conduisait tranquillement pour se rendre à Echo Lake Park, Judy remarque quelque chose sur le bord de la route et n’en croit pas ses yeux : une petite niche en peluche a été jetée là. Elle décide alors d’aller voir ça de plus près et voit la petite niche bouger. Elle comprend alors avec effroi qu’il y a quelque chose dans la niche !

Si cette scène peut avoir l’air extraordinaire pour de nombreuses personnes, ce n’est pas le cas pour Judy qui est habituée à tout cela et sait que cette zone est réputée pour être un véritable dépotoir… 

En arrivant près de la niche, Judy y trouve un petit chien totalement effrayé et couvert d’urine. Sans hésiter, elle prend la petite chienne avec elle et la dépose dans sa voiture. Immédiatement, la chienne vient près d’elle pour lui faire un câlin.

Selon Judy, la chienne âgée de seulement 10 semaines a sans doute été abandonnée à cause de ses problèmes de peau car elle souffre de la gale. 

Un nouveau départ pour Najila

Après une petite visite chez le vétérinaire, Judy emmène la chienne avec elle et décide de la prénommer Najila qui veut dire « yeux qui brillent ». Il faut dire que la petite chienne a un regard vraiment intense.

Une fois dans sa nouvelle maison, Najila a eu droit à un bain médicamenteux afin de la soulager et  à de nombreux massages ! Lorsque Najila sera prête, elle sera placée à l’adoption, mais rien ne presse et la petite chienne profite à fond de sa maman qu’elle ne cesse de remercier de lui avoir sauvé la vie. 

A lire aussi : Il trouve un chien errant et l’emmène au commissariat, les policiers comprennent qu’il a fait une grosse erreur

# sauvetage
Crédits photo :

The Abandoned Ones via The Dodo

1 commentaire(s)
Il est trop mignon.
Comment peut-on faire ça. ..
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)