Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il aperçoit un homme creuser un trou sur plage : ce qu’il voit en s’approchant est cauchemardesque

Lundi 15 Juillet 2019 | Par Elise Petter

L’homme avait aussi une machette dans la main…

Parfois les endroits les plus paradisiaques peuvent se transformer en cauchemar. C’est précisément le cas dans cette terrible histoire qui se déroule sur une plage de l'île d'Oahu à Hawaii.

Un homme armé d’une machette

Sur cette plage paradisiaque, un homme a soudainement une vision d’horreur : devant lui, il aperçoit quelqu’un en train d’enterrer un chien visiblement encore vivant ! Pire encore, l’homme porte une machette…

Ni une, ni deux, l’homme contacte immédiatement l’association PAWS of Hawaii afin d’avoir de l’aide. Lorsque les volontaires arrivent sur place, ils trouvent sans difficulté la chienne qui a le corps gonflé et brûlé par le soleil. 90% de sa fourrure a disparu.

Sans perdre une seconde, la chienne – qui avait aussi des lacérations sur le corps – a été transportée chez le vétérinaire le plus proche afin d’être soignée. Très déshydratée, elle avait besoin de boire et ses plaies d’être soignées.

Une fois un peu remise sur pattes, la belle Leialoha a été placée dans une famille d’accueil où elle reçoit tout l’amour nécessaire. Elle aura besoin de beaucoup de temps pour se remettre physiquement et moralement de cet abandon qui aurait pu encore plus mal finir…

A lire aussi : Il promène son chien et voit un alligator surgir pour l'attaquer : le vieil homme fait l'impensable !

# cruauté
Crédits photo :

Shutterstock

1 commentaire(s)
Pauvre petite ! comment pourra-t-elle faire confiance aux humains après une épreuve pareille ? qu'elle soit heureuse maintenant, elle a besoin d'une famille qui lui donnera tout l'amour possible et prendra soin d'elle, elle ne mérite que cela.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)