Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un père et son fils voient un chien tirant une caisse : ce qu'il y a à l'intérieur leur donne des frissons

Jeudi 23 Janvier 2020 | Par July Legendart
Un père et son fils

Une récompense de 250 $ est offerte à toute personne disposant d'informations.

En Georgie, une chienne a été trouvée errant au bord d'un chemin de terre, tirant derrière elle une caisse... remplie de ses chiots. En effet, la maman était attachée à une petite caisse avec une ceinture bleue dans laquelle ses quatre chiots étaient entassés comme le rapporte WTOC.

"C'était inédit. De nouvelles choses se produisent tout le temps. Je n'ai jamais vu un chien tirer une caisse pleine de chiots sur la route auparavant", a déclaré Marianna Hagan, directrice des services animaliers du comté de McIntosh. Et le plus cruel, explique-t-elle, c'est qu'"il n'y avait pratiquement pas de place pour qu'ils se retournent".

Après avoir été déposé au refuge par un père et son fils la chienne et ses bébés ont été examinés. Verdict : "Ils étaient couverts de puces, de tiques et d'excréments. Ils sentaient vraiment, vraiment mauvais", raconte Marianna Hagan. 

Des bénévoles se sont ensuite chargés de les laver, nourrir et soigné et la tribu devrait se rétablir. Elle est d'ailleurs en route pour la Virginie où l'association Fancy Cats and Dogs Rescue a proposé de l'accueillir en attendant que la mère et ses chiots soient prêts à être adopter.

Quant au coupable de cet acte monstrueux, il pourrait faire face à plusieurs accusations s'il est retrouvé. Aussi, l'organisation Friends of McIntosh County Animals Services offre une récompense de 250 $ à toute personne disposant d'informations.

A lire aussi : Votre dose de bonne humeur du jour : une compilation de chiens qui sont vraiment très heureux (Vidéo)

# sauvetage, chien abandonné, chiots
Par July Legendart Crédits photo :

WTOC / Capture d'écran

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)