Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Antony Le Moigne établit le record du monde de vitesse du 1000m en canicross !

Jeudi 12 Septembre 2019 | Par Elise Petter

Ce 11 septembre, le champion du monde de canicross Antony Le Moigne, accompagné de son chien Link, a réalisé son rêve : un record du monde de vitesse en canicross sur 1 km !

C'est fait ! Après quelques jours de suspense, Antony Le Moigne et son chien Link ont réalisé leur rêve : établir le premier record du monde de vitesse du 1000m en canicross ! Une réelle prouesse sportive pour le sportif, habitué aux podiums (double Champion du Monde, double Champion d’Europe, multiple Champion de France de Canicross et multiple Champion de France de Canivtt (et gagnant de la Wamiz Run 2019)) !

Un record impressionnant

C'est en partenariat avec Eukanuba que s'est déroulée l'organisation de ce record pour célébrer le 50ème anniversaire de la marque, Eukanuba a donc organisé son ONE K EUKANUBA : une course en canicross !

En 2'05''589 et à une vitesse incroyable de 28,8 km/h, Antony Le Moigne et son chien ont donc couru sur 1000m. Un chronomètre très impressionnant qui montre combien l'harmonie est parfaite entre le chien et son maître. 

 

Un joli record que toute l'équipe de Wamiz ne peut que saluer ! Bravo aux deux champions. 

 

# sport canin, record, canicross
Crédits photo :

Facebook @Antony Le Moigne 

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)