Antony Le Moigne : bientôt le premier record du monde de vitesse du 1000m en canicross !

Le 11 septembre prochain, le champion du monde de canicross Antony Le Moigne essaiera d’établir le premier record du monde de vitesse du 1000m en canicross avec son chien Link.
En 1969, la marque d’aliments pour chien Eukanuba voyait le jour. En 2019, et à l’occasion du 50ème anniversaire de la marque, Eukanuba organise son ONE K EUKANUBA : une course en canicross qui promet d’être un spectacle extraordinaire !
Pour l’occasion, Antony Le Moigne, double Champion du Monde, double Champion d’Europe, multiple Champion de France de Canicross et multiple Champion de France de Canivtt (et gagnant de la Wamiz Run 2019 !), essaiera d’établir le premier record du monde de vitesse du 1000m en canicross ! Il participera à l’événement avec son chien Link, un Braque hongrois de 2 ans.
Ce sera l’occasion de célébrer la performance sportive aux côtés de nos amis les chiens tout en découvrant l’histoire de la marque Eukanuba.
Rendez-vous sur la page Facebook d’Eukanuba France pour découvrir en amont tous les détails de l’évènement, et participer au concours lancé par la marque pour l’occasion.
A lire aussi : Wamiz Run : le champion du monde de canicross vous donne ses astuces pour courir avec votre chien !
Plus d'actus sur les chiens :
Canine Academy : que vaut la nouvelle série Netflix consacrée à l'éducation canine ?
Le plus bel ami de l’homme sur France 4 : l’histoire de la relation entre les Hommes et les chiens
Concours - Un an d'abonnement Amazon Prime : avez-vous gagné ?
Pat Patrouille Saison 4 : quelle date de diffusion sur Netflix pour les nouveaux épisodes ?