Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il annonce qu’il va épouser son chat pour une raison qui fait applaudir les internautes

Vendredi 22 Mai 2020 | Par Nathalie D'Abbadie

L’homme et son chat ont même une liste de mariage en ligne !

Olivia est entrée dans la vie de Scott Perry il y a 5 ans, lorsqu’il l’a adoptée avec sa copine de l’époque dans un refuge de l’association Best Friends Animal Society Los Angeles. Aujourd’hui, il a décidé de l’ « épouser » pour une bonne cause.

Une relation qui dure depuis 5 ans

Si Olivia appréciait bien les câlins de sa nouvelle maîtresse, elle a tout de même été timide avec Scott, et passait beaucoup de temps cachée sous les meubles.

C’est seulement lorsque Scott et sa copine ont rompu, et qu’Olivia est restée vivre avec Scott, que le lien entre eux s’est intensifié.

Petit à petit, ils sont devenus inséparables, et pendant le confinement, Olivia a été une source de grand réconfort pour Scott, confiné seul avec elle.

Alors pour célébrer leur engagement l’un envers l’autre, et remercier le personnel du refuge d’Olivia pour tout ce qu’ils font pour les animaux, Scott a décidé d’épouser son chat !

Des fiançailles de courte durée

Après avoir demandé Olivia en mariage fin avril, Scott a prévu de filmer leur « mariage » le 23 mai. La cérémonie se déroulera sur Instagram live à 21 heures !

Le « couple » a même créé un site de mariage pour l’occasion. Plein de blagues et de jeux de mots félins, le site comporte une « liste de mariage » pour les cadeaux.

En réalité, il s’agit tout simplement d’une page pour inviter les amis de Scott à faire des dons au refuge Best Friends Animal Society Los Angeles d’où vient Olivia, ou à envisager d’y adopter un animal. L’objectif fixé est de 5000 dollars !

Et pour ceux qui ne connaissent pas les mariés, Scott espère attirer l’attention des internautes sur le travail des équipes des refuges animaliers, et d’encourager les personnes intéressées à effectuer des dons aux refuges près de chez eux.

Scott a affirmé qu’il s’est déjà engagé à aimer Olivier jusqu’à la fin de sa vie le jour où il l’a adoptée.  Il espère que leur « mariage » sera l’occasion d’aider d’autres animaux dans le besoin !

A lire aussi : Elle s'approche du panier de sa chatte et pousse un hurlement en voyant ce qu'il y a dedans !

# adoption, refuge, mariage
Crédits photo :

Instagram - @scottperry

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)