Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

« Mon Animal fait la loi », la nouvelle émission de Gulli qui vient en aide aux propriétaires en détresse

Vendredi 04 Mars 2022 | Par Elodie Carpentier
« Mon Animal fait la loi »

Gwendoline, Frédéric et Taridu, des experts animaliers débarquent sur la chaîne Gulli pour venir en aide à des propriétaires au bout du rouleau.

Des solutions durables à mettre en place

Dès le 23 mars prochain à 21H05, Gulli lancera sa nouvelle émission : « Mon Animal fait la loi ». Les experts de l’émission viendront en aide à des maîtres qui se retrouvent débordés par leurs animaux de compagnie.

Chaque numéro présente trois histoires : « SOS », « Coup de pouce » et « Téléconseil ».

Comportements agressifs, besoins d’attention envahissants, espaces de vie mal adaptés …les professionnels proposeront des solutions durables, efficaces et faciles à mettre en place pour les propriétaires et les téléspectateurs.

Des Bouledogues, un cochon nain et un Sphynx 

Dans le premier épisode, Taridu Pinnapola, éducateur canin va venir en aide à la famille de Oups et Oulala, deux Bouledogues qui mènent la vie dure à Bernard, Audrey et leurs deux enfants.

De son côté, Frédéric Vlaemynck, le vétérinaire N.A.C prodiguera ses conseils à Gaëlle, la maîtresse de Rosalie, une cochonne de 5 mois. Sauvée d’une ferme pédagogique, cette quadragénaire ne s’y connaît pas beaucoup en cochons nains.

Julie et Pierre Henry appelleront à la rescousse, Gwendoline Le Peutrec Redon, comportementaliste spécialisée dans les chats. Odin, leur Sphynx a décidé de les réveiller toutes les nuits à 3H30.

À lire aussi : Dans « Pasha, un chien extra…ordinaire », Lucile raconte l’histoire de son Golden Retriever atteint d’hydrocéphalie

# animaux de compagnie, comportementaliste, télévision, relation homme-animal
Par Elodie Carpentier Crédits photo :

@Mathieu GENON / Gulli

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)