Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chien :

Un ancien soldat se fait voler son chien d’assistance en pleine rue !

Mardi 23 Mai 2017 | Par Elisa Gorins

Après avoir longtemps combattu au sein de l’armée américaine, Robert Lebron, 40 ans, est rentré chez lui, souffrant d’un syndrome de stress post-traumatique. Sa chienne, Mala, était là pour l’aider.

A son retour d’Afghanistan, Robert Lebron tentait de se reconstruire, aux côtés de sa chienne, Mala, une femelle Pitbull de 8 mois. Mais une très mauvaise expérience ne l’y a pas aidé. Ce jour-là, le vétéran et sa chienne revenaient d’une promenade quand ils ont été pris en embuscade. Attaqué par derrière par deux hommes, Robert Lebron a refusé de se battre. « Je ne savais pas s’ils étaient armés, je ne voulais pas que mon chien soit blessé », a-t-il déclaré au New York Post.

La chienne, prise en otage au cœur d’un conflit sentimental ?

Alors qu’il tentait de s’éloigner, il a été violemment frappé à la tête. La laisse de Mala lui a échappé des mains, laissant l’occasion à l’un des agresseurs de s’en saisir. Et de s’enfuir avec la chienne. « J’ai besoin d’elle et elle a besoin de moi… J’ai besoin d’aide pour récupérer mon chien, c’est tout ce que je veux », a confié Robert Lebron au New York Post.

L’un des agresseurs était l’ancien compagnon de la femme de Robert Lebron. Bien qu’on n’en sache pas plus que l’objet de cette attaque, il est possible qu’une histoire d’amour soit au cœur de ce tragique événement. Espérons que Mala, qui n’y est pour rien, puisse retrouver rapidement les bras de son maître…

A lire aussi : Une femme malvoyante se fait voler son chien en plein Paris ! 

Crédits photo :

Shutterstock (image d'illustration)

2 commentaire(s)
J'ai très peur pour l'avenir de la chienne, surtout de cette race, j'espère qu'ils ne l'ont pas vendue pour des combats de chiens... C'est vraiment dégueulasse de s'en prendre à sa chienne, elle n'y peut rien... Il n'avait juste pas les c******s de s'en prendre au mec alors il s'en prend à sa chienne... C'est vraiment petit...
Mais c'est quoi ce cirque ? Si c'est un règlement de compte amoureux c'est vraiment mesquin ! Qu'on lui rende son chien à cet homme !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook