Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Après beaucoup de déceptions amoureuses, elle prend une décision qui fait les gros titres dans le monde entier

Mercredi 07 Août 2019 | Par Camille Fouard

Après avoir essuyé plus de 200 rendez-vous amoureux ratés et 2 fiançailles tombées à l'eau, Elizabeth Hoad, ancien mannequin de 49 ans populaire dans les années 80 a décidé d'épouser un mâle... particulièrement poilu ! 

 

Il s'agit de son chien Logan, un Golden Retriever de 6 ans.

Populaire dans les années 80, Elizabeth s'est faite remarquer aux bras du légendaire golfeur Seve Ballesteros et le célèbre pilote de course James Hunt.Plusieurs échecs amoureux

"J'ai eu 220 rendez-vous en huit ans sur six sites de rencontre et c'est en général une catastrophe, a regretté Elizabeth HoadJ'ai pensé que ce serait une bonne idée d'épouser Logan à la place. Il ne me quitte jamais et nous nous aimons. Certains pourraient penser que je suis dingue, mais je me sens bien."

 

Crédit photo : Koko TV Nigeria

Une cérémonie originale !

Et ce n'est pas tout... ! D'après "The Mirror", Elizabeth a une idée bien précise de la cérémonie :
Une vingtaine d'invités, 2 huskies appartenant à l'une de ses amies en guise de témoins, un Logan élégant vêtu d'un haut-de-forme, d'un gilet et un noeud papillon... Rien ne sera trop beau pour ce jour si particulier !

Une fois la cérémonie terminée, la jeune mariée emmènera son époux canin en voyage de codes dans un superbe hôtel accueillant les chiens. 

Plus qu'à espérer que l'Église catholique locale accepte cet union des plus insolites... Quoi que ce ne serait pas la première fois : souvenez-vous en 2014, une Britannique de 47 ans avait épousé son fidèle ami à 4 pattes. 

Souhaitons-leur tout le bonheur du monde !

À lire aussi : Elle se rend au refuge pour récupérer son chien, ce qu'on lui annonce la rend furieuse !

# mariage, golden retriever, insolite
Crédits photo :

The Mirror & Koko TV 

2 commentaire(s)
220 rencontres !
Ne serait-elle pas invivable ?
Cette femme ne serait-elle pas un peu (ou complètement) dérangée ? qu'elle soit déçue par les hommes et qu'elle aime son chien est une situation que bien d'autres femmes connaissent et ce n'est pas pour autant que ces dernières épousent leur chien ! dans une cérémonie de mariage, il faut que chacun des futurs époux donne son consentement. Est-ce qu'un "whouaf" correspond à un "oui", nul ne saurait le dire !!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)