Lorsque cet ancien chien de course ouvre la bouche, personne ne peut se retenir de rire !

Un sourire, ça n’a pas de prix !
Joe le Lévrier est issu du monde de la course de chiens. Pris en charge par la Birmingham Greyhound Protection en Angleterre, une association qui trouve de nouvelles familles à des chiens de course, le toutou s’habitue petit à petit à sa nouvelle vie de chien de compagnie.
Joe le Greyhound vient d’Espagne, mais se plaît bien dans sa famille d’accueil en Angleterre. Il a enfin un lit pour lui, et adore aller se balader et faire la sieste. Il commence à s’adapter à la présence d’humains bienveillants et doux à son égard, dont sa maman provisoire qui a su voir toute la beauté de son sourire. C’est elle qui a pris des photos du toutou pour les envoyer à l’association qui les a partagées sur Facebook.
Joe a une surocclusion dentaire qui lui donne un sourire pas comme les autres ! C’est seulement esthétique, et cela ne le gêne pas plus que ça au quotidien. Il a parfois besoin d’un peu d’aide pour accéder aux croquettes qui se trouvent sur les côtés de sa gamelle, mais ça s’arrête là !
Selon la Birmingham Greyhound Protection, les Lévriers noirs sont souvent les plus difficiles à faire adopter. Mais l’association espère que ces photos rigolotes de Joe, qui suscitent l’intérêt des internautes, vont l’aider à trouver une famille pour la vie très bientôt. C’est un chien doux et à l’aise avec les autres chiens, alors il n’y a pas de raison !
A lire aussi : Va-t-on bientôt interdire les paris sur les courses de lévriers en France ?
Plus d'actus sur les chiens :
Le chien approche son museau du bébé : 4 millions de personnes retiennent leur souffle (Vidéo)
Il dépose son chien chez le toiletteur et explose de rire en découvrant sa nouvelle coupe « explosive »
Ces deux toutous sont voisins et vivent une histoire d’amour digne d'un conte de fée
En raison de leur look particulier, personne ne voulait les adopter : aujourd'hui 15M de personnes les adorent (vidéo)