Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Amstaff croisé retrouvé attaché à une poubelle : ce que révèle sa puce est totalement inattendu

Jeudi 18 Novembre 2021 | Par Elise Petter
Amstaff croisé retrouvé attaché à une poubelle

C’est en Belgique qu’un chien American Staffordshire Terrier croisé a été retrouvé dans le froid, attaché à une poubelle.

C’est une triste découverte qui a été faite à un arrêt de bus à St Georges, en Belgique : un jeune chien American Staffordshire Terrier croisé. Heureusement pour le toutou, il a été pris en charge par une personne au grand coeur qui est bien décidée à l’aider et à comprendre son histoire.

Une puce enregistrée en France

Touchée par la découverte de ce chien seul dans la rue, une femme prénommée Evelyne a décidé de partager son histoire sur les réseaux sociaux afin d’en apprendre plus sur lui. Grâce à des recherches, la femme découvre rapidement que le chien a bien une puce électronique qui est enregistrée en France. Une découverte surprenante puisque le toutou a été trouvé en Belgique, à un arrêt de bus.

Agé de six mois, le chien a probablement été abandonné, mais seules des vérifications plus poussées pourront le confirmer.

Pour le moment, le chien est en sécurité et ne peut pas être placé à l’adoption car il faut d’abord en savoir plus à son sujet. En effet, il pourrait s’agir aussi d’un chien perdu, recherché par ses humains.

A lire aussi : Une Labrador donne naissance à 10 chiots : un détail en fait une portée extrêmement rare

# sauvetage, émotion
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook Evelyne Dehousse

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)