Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

L’amour est dans le pré 2021 : Franck répond à ses détracteurs sur sa relation avec son chien

Lundi 22 Novembre 2021 | Par Elodie Carpentier

Sur Instagram, Franck a souhaité répondre aux internautes qui l’ont critiqué sur sa relation avec son chien, Oregon.

Un amour fusionnel avec Oregon

Alors que la 16ème saison de l’émission « L’amour est dans le pré » diffusée sur M6 touche à sa fin, Franck a été vivement critiqué sur les réseaux sociaux. La raison ? Le sylviculteur charentais serait trop proche de son chien.

Lors du dernier épisode, l’agriculteur s’est retrouvé sans prétendante. Au moment du départ d’Anne-Lise, Franck s’est montré plus attentionné par Oregon, son Labrador chocolat. Par ailleurs, certains internautes ont du mal à comprendre sa relation avec son chien alors même qu'il chasse.

L’occasion pour les internautes de critiquer son attitude et surtout évoquer sa relation très fusionnelle avec son animal de compagnie. En effet, le participant dort avec son chien.

Sur Instagram, Franck a souhaité répondre à ses détracteurs : « Certains ne comprennent pas les sentiments qui me lient à Oregon et ont vivement critiqué le fait qu'il dorme sur mon lit. Qu'ils vivent des années seuls, avec pour seule personne à qui parler, un chien. Ils verront s’ils ne seront pas proches de lui. J'assume cet amour fusionnel, qui semble déranger certains. Oregon, comme tout animal, ressent les émotions avec beaucoup plus de puissance que nous. Pourquoi devrais-je, pour plaire à des cons, me montrer distant de mon chien? Lui, ne connait que l'amour, ne dit pas de méchancetés et n'écrit pas d’âneries… ». 

À lire aussi : Ivre, il se réveille le lendemain chez lui : ce qu’il voit au milieu du salon lui arrache un cri !

# animaux de compagnie, relation homme-animal
Par Elodie Carpentier Crédits photo :

@Instagram franck_l_amour_est_dans_le_pre

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)