Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des amis voient un objet au milieu de l’océan : en un instant, ils réalisent leur immense erreur et sautent à l’eau

Mardi 26 Octobre 2021 | Par Elise Petter

Ce jour-là, la situation aurait pu virer au drame. Heureusement, la chance était du côté d petit Zuko, et il en avait bien besoin.

Il y a quelques jours de cela, Bryn Crowell et quelques amis profitaient d'une journée sur un bateau au large des côtes de la Floride lorsque quelque chose dans l'eau a attiré son attention. Alors que le conducteur du bateau ralentissait et faisait demi-tour, Bryn a d’abord pensé que quelqu’un avait perdu un chapeau et qu’il flottait désormais dans l’eau.

Mais après quelques secondes, il est devenu évident qu’il ne s’agissait pas du tout d’un chapeau !

Un chien en mauvaise posture au milieu de l’eau

Rapidement, le groupe réalise qu’il s’agit en fait d’un petit chien qui est au beau milieu de l’eau et a besoin d’une aide immédiate. Sans hésiter une seconde, un des amis de Bryn s’est jeté dans l’eau pour aller secourir le chien qui était à bout de force.

Une fois le chien en sécurité, le petit groupe a trouvé son nom, Zuko, ainsi que ses coordonnées. Tout était indiqué sur son collier.

Les amis ont immédiatement appelé les humains de Zuko qui étaient très soulagés de savoir leur chien en vie. Ce dernier était tombé du bateau un peu plus tôt le même jour, et était introuvable.

Zuko a donc pu retrouver ses humains pour le plus grand bonheur de tous. Quelques jours plus tard, les humains de Zuko ont envoyé plusieurs messages à ses sauveurs. Sur l’une des photos, Zuko porte désormais un gilet de sauvetage afin que ce drame ne se reproduise plus.

La vidéo du sauvetage du chien au milieu de l'eau

 

A lire aussi : Une fillette de 6 ans joue dans le jardin et entend des bruits : elle soulève des pierres et se met à courir

# sauvetage, relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

TikTok bryncrowell

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)