Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

« Un ami pour la vie » : ce soir, les stars se mobilisent pour l’adoption animale

Mercredi 29 Décembre 2021 | Par Elodie Carpentier

Ahmed Sylla, Nathalie Baye ou encore Julie Gayet se mobilisent pour les animaux abandonnés. Dans l’émission « Un ami pour la vie », présentée par Sophie Davant, ces célébrités vont aider des familles à adopter des animaux de compagnie.

Une soirée riche en émotions

Ce mercredi 29 décembre, à 21H05 sur France 3, Sophie Davant et des célébrités se mobilisent dans l’émission « Un ami pour la vie ».

Ahmed Sylla, Nathalie Baye, Anny Duperey, Julie Gayet, Bilal Hassani ou encore Laurent Baffie vont aider des familles à adopter des animaux de compagnie. 

L’humoriste Ahmed Sylla se rendra notamment chez Céline et Sylvain, qui souhaitent adopter un chiot nommé Noisette.

De son côté, l’actrice Julie Gayet épaulera un couple de trentenaire qui souhaite offrir une fin de vie paisible à un vieux chat.

L’actrice Anny Duperey partira à la rencontre de deux adolescents et leur maman qui ont décidé d’adopter un chat qui a des problèmes de santé.

Tout au long de cette soirée qui s'annonce riche en émotions, des experts (spécialistes et vétérinaires) prodigueront des conseils aux propriétaires. L’occasion aussi de faire le point sur les dernières avancées en faveur du bien-être animal et rappeler aux futurs propriétaires que l'adoption d'un animal doit être réfléchie. 

L’émission « Un ami pour la vie », mercredi 29 décembre sur France 3 présentée par Sophie Davant en compagnie de son chien Raoul.

À lire aussi : Brigitte Lahaie en deuil : elle a perdu sa chienne de trois ans dans l’incendie de sa maison

# animaux de compagnie, abandon, people
Par Elodie Carpentier Crédits photo :

@Twitter France 3

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)