Publicité

Les ambulanciers font un massage cardiaque, quand ils se retournent ils ne comprennent plus rien

homme ambulance © Shutterstock (Photo d'illustration)

L’égoïsme de certaines personnes est assez incroyable.

Par Elise Petter

Publié le

 

Tout débute lorsque Robert Corbey – 59 ans – a décidé de sortir son chien Sampson. Malheureusement, l’homme est victime d’une crise d’épilepsie et est tombé. Rapidement, des ambulances sont arrivées sur place pour prendre en charge Robert directement sur le parking d'un magasin 7-Eleven.

C’est là que quelque chose de parfaitement aberrant c’est produit. Une femme est arrivée sur place, et a embarqué le chien tandis que son maître était victime de sa crise, le tout près des ambulanciers qui n’ont pas tout de suite compris.

Un vol dramatique

Malheureusement, Robert n’a pas survécu à sa crise, malgré toute l’aide apportée par le personnel médical. A cela s’est ajoutée la peine de voir Sampson kidnappé alors que son maître était en train de mourir.

Très touchée par ce drame, la police locale a posté un message sur ses réseaux sociaux afin que tout le monde puisse aider à retrouver Sampson, histoire que sa famille puisse retrouver un peu d’apaisement dans tous ces drames.

Quelques heures plus tard, Sampson a finalement été retrouvé. Il avait été donné à un couple par une femme prénommée Melody Mellon qui a ensuite été inculpée pour divers chefs d’accusation.

Quant à Sampson et sa famille, ils étaient ravis de se retrouver !

 

 

A lire aussi : Ce militaire confie son chien avant de partir en mission : à son retour, la situation est totalement irréelle

Laisser un commentaire
1 commentaire
Girni21
Girni21
Est-ce que c'est de l'égoïsme ou cette femme a-t'elle des problèmes psychologiques ? il faut en avoir pour kidnapper un chien pendant que son maître décède. Ce qui me touche aussi dans cette histoire est l'attitude de la famille du défunt. Il y a tellement d'abandons suite à la disparition d'un maître parce que la famille ne veut pas s'occuper de l'animal qu'il faut saluer celle de Robert pour avoir recueilli Sampson. Ce chien sera heureux sans nul doute.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter