Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il teint son Chihuahua en rouge et fait scandale

Lundi 17 Juin 2019 |

Pour son chien couleur rouge vif, ce rappeur récolte de vives critiques. 

Ce rappeur venu tout droit d'Allemagne a eu l'idée nauséabonde de teindre son chihuahua en rouge. Les réactions de ses fans ne se sont pas faites attendre. 

Un chihuahua rouge, est-il sérieux ? 

Valee a donné à son ami à quatre pattes une couleur rouge ardente et a fièrement partagé une vidéo de son oeuvre sur Twitter. Le Chihuahua a l' air tout sauf heureux. La queue rentrée et les yeux fermés, il se promène prudemment, essaie de s’asseoir, puis se relève, veut à nouveau s’asseoir mais s’arrête à nouveau.

Evidemment, ce chien teint en rouge a fait scandale car teindre son chien n'est ni plus ni moins que de la maltraitance. Malheureusement, cela arrive plus souvent qu'on ne le croit, que ce soit pour rire de son animal, ou même lui donner une apparence plus ludique, ou jugée plus mignonne

À lire aussi : Ému par la vidéo d'un chien abandonné, Snoop Dogg propose de l'adopter

# maltraitance
Crédits photo :

Twitter 

3 commentaire(s)
En tout cas pauvre chien....
De colorer son chien jusqu’à preuve du contraire n’est pas punie par la loi par contre j’suis d’accord qu’on devrait punir la c******e humaine. On voit nul part de la maltraitance et puis le chien vois noir et blanc. Comment vous pouvez jugé les autres ? Girni21 je suis tout à fait d’accord Sur le fait que il n’a pas grand chose dans la tête. Mais ces colorants sont en vente libre. Et puis c’est pas un documentaire c’est une vidéo de 27 seconde.
Ce rappeur n'a pas grand chose dans la tête. Ce pauvre petit chien devrait lui être retiré car il y a bien maltraitance. Je me demande si ce n'est pas le gravier qui l'empêche de marcher correctement, en tout cas, il a l'air complètement perdu et n'a rien d'un chien heureux.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)