Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un immense chien de chasse s'approche d'un chaton : tout le monde retient son souffle (Vidéo)

Mercredi 09 Octobre 2019 | Par Ludivine Mazzotti

Une chienne de chasse nommée Ruby Jane est devenue star des Internet quand sa maîtresse a mis en ligne une vidéo où on voit la jeune chienne caresser un adorable petit chaton dans son bain. 

Stephanie Vice est vétérinaire et a l'habitude d'être famille d'accueil pour les animaux en attente d'adoption. Ruby Jane, sa chienne âgée de 5 ans a eu un véritable crush pour le petit chaton que Stephanie a ramené de la SPCA, l'association locale pour les animaux abandonnés. Ruby Jane est une chienne très joueuse et très affectueuse envers les chatons d'accueil, mais pour Bodie, l'instinct maternel de la chienne s'est véritablement révélé. 

Une adorable scène

L'adorable scène s'est déroulée pendant le bain du petit chaton Bodie, un American Wirehair âgé de 5 semaines. Bodie n'appréciait pas particulièrement son bain et montrait des signes de stress quand Ruby Jane a volé à son secours pour le réconforter. La patte de la chienne fait le double de la tête du petit chaton, mais pourtant son geste de caresse sur la tête du chaton est tout ce qu'il y a de plus doux

La vétérinaire a posté la vidéo que vous pouvez voir ci-dessous jeudi dernier sur les réseaux. En très peu de temps, cette vidéo est déjà devenue extrêmement virale avec plus de 8 600 000 vues ! Stephanie indique que Bodie fait partie d'une portée de 3 chatons ramenés de l'association locale SPCA en attendant que ceux-ci soient prêts pour l'adoption. On leur souhaite le meilleur pour les mois qui viennent et de trouver une famille et un accueil aussi adorable que celui de Ruby Jane ! 

 

À lire aussi : Elle trouve son chat tout mouillé : en visionnant la caméra de surveillance, elle se met à rire aux éclats

# chien de chasse, chat de race, chat stressé, chats, insolite
Crédits photo :

Twitter @Humor and Animals

1 commentaire(s)
On dirait que Ruby Jane est un Saint Hubert, race connue pour sa douceur et sa gentillesse. Le chaton, apparemment, n'a pas peur de sa nouvelle amie. Merci pour cette video qui nous montre, une fois de plus, que nos animaux domestiques ont des sentiments et de la sensibilité, et sont capables d'aimer et protéger non seulement les humains mais également des animaux ne faisant pas partie du même groupes qu'eux.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)