Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il voit une femme courir sur la voie rapide pour rattraper ses chiens : il a un choc en voyant de qui il s'agit

Vendredi 22 Novembre 2019 | Par Ludivine Mazzotti

Courteney Cox a eu la frayeur de sa vie. Ses deux chiens se sont échappés de sa maison à Malibu et sont malheureusement parvenus jusqu'à la voie rapide, mettant leurs vies en danger. 

Courteney Cox a vécu un quart d'heure d'effroi. Ses deux petits chiens se sont échappés de sa maison de Malibu et se sont retrouvés sur la voie rapide où la circulation est très dense.

La star de la série Friends a couru après eux et les a rappelés de nombreuses fois, mais les chiens, sans doute paniqués par le bruit de la circulation ne sont pas revenus à ses côtés. Courteney Cox n'a pas hésité à les suivre sur la voie nationale, sachant que les voitures circulaient vite, une situation tout aussi dangereuse pour deux petits chiens que pour un piéton. 

Heureusement pour la star de Friends, un homme a stoppé sa voiture pour récupérer les deux chiens qui sont passés à sa hauteur. L'homme a pu sortir rapidement de sa voiture pour intercepter les deux toutous, et les prendre dans ses bras, les mettant hors de danger.

Courteney Cox a pu rapidement rejoindre l'homme et récupérer ses deux petits chiens. La star et l'homme ont pu se mettre à l'abri sur le bas côté puis Courteney Cox a pu rentrer chez elle avec ses deux petits compagnons. 

La star a eu beaucoup de chance et elle peut remercier avec beaucoup de gratitude le sauveur de ses chiens ! 

À lire aussi : Devant le magasin, elle découvre une cage avec 21 chats : une lettre bouleversante a été laissée avec...

# chien star, sauvetage, people, cause animale
Crédits photo :

Unsplash @Alexander Schimmeck, Pixabay @Mylene2401

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)