Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chien :

Alerte à l’Île Maurice : choquée par le traitement infligé aux chiens errants, Pamela Anderson gronde

Mercredi 14 Décembre 2016 |

Fervente défenseuse de la cause animale, Pamela Anderson a décidé de réagir contre la cruauté dont sont victimes les chiens errants de l'Île Maurice. Elle s’est récemment rendue au Haut-commissariat mauricien de Londres pour y déposer une pétition…

Trop, c’est trop. Le mois dernier, l'International Animal Rescue et PETA dévoilaient des vidéos terribles dans lesquelles des chiens des rues de l’Île Maurice étaient cruellement tués par des employés du gouvernement à la suite de leur capture. Le but derrière cette façon de faire ? Réduire le nombre d’animaux qui errent.

 


Et ces images «choc» ont tout simplement traumatisé Pamela Anderson. L’actrice émérite est en effet l’une des porte-paroles de la défense des animaux les plus connue. Elle a donc décidé de mettre un grand coup de pied dans la fourmilière.

La stérilisation, la clé pour contrôler la population canine

Ni une, ni deux, elle s’est déplacée jusqu’au Haut-commissariat mauricien de Londres, a révélé le site PETA UK. Mais pas toute seule : elle s’y est rendue en compagnie de Zorro, un chien rescapé de ces tueries, et avec une pétition signée plus de 179 000 fois. L’objet de sa requête ?  La mise en place d’une campagne de stérilisation à l’Île Maurice en lieu et place des assassinats de chiens errants.

 

 

«Comment les gens peuvent-ils profiter de leurs vacances sur votre île paradisiaque quand ils savent que des horreurs pareilles ont lieu près de leurs hôtels ?», aurait par ailleurs questionné cette dernière sans sa missive.

A lire sur le même thème : Rémi Gaillard est libre : 160 animaux adoptés et plus de 200 000 euros récoltés pour la SPA !

Crédits photo : Capture d'écran Twitter - @PETA
3 commentaire(s)
je suis d accord avec kathy kalicki il faut boycotter cette ile mais bien d autres pays ou iles aussi car déjà en France on voit des horreurs sur les animaux mais dans tous les autres pays ou presque j ai l impression que c est pire l animal n est vraiment pas considéré comme vivant ni même parfois comme un meuble car certaines personnes aiment leurs meubles et les entretiennent non ils sont considérer comme un sac a poubelle il le prenne au lieu de le remplir de leurs déchets il le caresse un peu ou pas le frappe parfois beaucoup leurs donnent a manger ou pas et puis un jour ras le bol cet animal tient trop de place fait pipi detruit nos objets il faut le sortir payer ces croquettes le sortir la nuit quand il est malade quelle galère !!! allez poubelle ou pire parfois car cela peut être poubelle après tortures alors voila pourquoi dans ces forums je dis souvent aux gens qui hesitent et que je ne sens pas vraiment convaincu n achetez pas d animaux quand on en prend c est pour la vie et parce que on ne peut vivre sans eux et que rien n a d importance que ces 4 pattes qui nous accompagnent
cette vidéo est insoutenable , ces pauvres chiens sont pris au piège ils sont magnifiques et si on pouvait en faire autant aux bourreaux .
j en pleure une fois de plus mais qu on donc dans la tete tous ces gens qui abandonnent ces animaux ne les sterilisent pas et ces hommes qui les attrapent et les tuent comme on attrapent un sac d ordures pauvres animaux qu avez vous fait pour avoir si peu de consideration de l humain Aucun dieu n existe il ne supporterait pas tant de mechancete ce sont des etres vivants et ils valent bien plus que certains humains
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook