Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Boite en carton abandonnée dans la rue : les policiers entrent dans une colère noire en l'ouvrant

Vendredi 14 Août 2020 | Par Ludivine Mazzotti

La boîte était à peine ouverte et les chiots s'entassaient à l'intérieur. 
 

Au début de ce mois de juillet, des bons samaritains ont appelé la police quand ils ont trouvé une boîte remplie de chiots abandonnés dans le centre-ville de Fondi en Italie. 

La boîte était partiellement entrouverte et abandonnée à l'extérieur par une chaleur caniculaire. Personne ne sait depuis combien de temps ils étaient enfermés dans cette boîte. 

Une réponse rapide

Heureusement, la police n'a pas tardé à se rendre sur les lieux. Les policiers sont arrivés au plus vite pour sauver les chiots. Ils les ont tout de suite emmenés à la gare la plus proche pour les rafraîchir avec de l'eau et de la nourriture. 

Si les chiots était terrifiés au début, ils ont vite compris qu'ils étaient entre de bonnes mains. À force de soins et d'attentions, ils ont commencé à prendre doucement confiance et se sont montrés adorables avec les policiers. 

Une fin heureuse

Il y avait 4 chiots dans la boîte. Deux étaient noirs et deux étaient noirs et marrons. Il semble que ce soit des croisés Berger allemand. Peu importe ce qu'ils sont en réalité, une chose est sûre : ils sont vraiment adorables. 

Et la bonne nouvelle, c'est en quelques jours seulement, ils ont tous trouvé leur maison pour la vie ! 

Un des chiots a même été adopté par l'un des policiers qui a participé au sauvetage. Une adorable fin pour ces magnifiques chiots qui ont échappé de justesse à un destin tragique. 

 

À lire aussi :  Ce Spitz allemand de 7 ans a une particularité craquante qui lui vaut plus de 400.000 fans dans le monde !
 

# abandon, sauvetage, policier, chiots
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Facebook @QUESTURADILATINA

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)