Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chien :

Alcoolisé, il jette un chien par-dessus la fenêtre, et la justice s’en moque

Mercredi 27 Septembre 2017 | Par Elisa Gorins

Une soirée trop arrosée a dégénéré lorsqu’un Avignonnais de 44 ans a saisi le chien de ses amis et l’a jeté par la fenêtre.

Dimanche, une fête était organisée dans un appartement à Villeneuve-lès-Avignon. Une soirée entre amis tout à fait ordinaire, jusqu’à ce que la situation dégénère... Ivre, l’un des invités a attrapé le chien ses hôtes peu avant 23h et l’a lancé par la fenêtre.

Le chien survit à sa chute

Heureusement, une voisine qui promenait son propre chien a assisté à la scène. Elle a vu le pauvre animal tomber, et a immédiatement alerté les secours. Le chien a été conduit chez un vétérinaire d’astreinte, et s’en tire avec une patte cassée.

Interpellé, l’Avignonnais fera seulement l’objet d’un rappel à la loi devant le délégué du Procureur, indique France Bleu. Mais est-ce vraiment suffisant pour un homme qui aurait pu tuer un chien ?

A lire aussi : Excédé, il jette son chien du troisième étage

Crédits photo :

Shutterstock (image d'illustration)

6 commentaire(s)
Nan mais franchement ?? Il avait besoin de faire ça ce salaud ?? Quand tu sais pas quoi faire tu ESSAIES de t'occuper INTELLIGEMMENT ! Autrement qu'en lançant le chien de tes hotes (qui sont deja bien sympas de ne pas lui avoir défoncé la gueule a cet enfoiré)
Je venais de rédiger un long poste comme à mon habitude en voyant de tels histoires toutes plus hallucinante les unes que les autres mais un bug ou tout s'efface c'est mieux ggggrrrrhhhh ....bref
Un simple rappel à là lois !!! Bravo la justice française !! Normal quelques part qu'il yai autant d atrocités vu les sanctions !! Enfin pardon le mot sanction es vraiment inapproprié car il n'y a pas pas de sanction pour c est barbares Car l'animal décidément nai vraiment pas considéré par beaucoup de personnes en particulier les juges , j'aurais honte à leur place comment font ils pour vivre dormir normalement en voyant jugeant toutes ces horreurs ?? Simplement ils n'ont pas de cœur que l'on me dise pas le contraire.... Les prisons sont remplis et puis c'est pas si grave bah oui laissons les faire apres on s'étonne des disparitions d'enfants de jeunes femmes, cest dingue , essaie sur des animaux ensuite sen prennent aux enfants....bon la je m'éloigne un peu du sujet mais à force saturation....
En même temps, quand je vois que je viens de recevoir une pétition à signer concernant un mec de 29 ans (ou 28 ans, je ne sais plus) qui a violé une gamine de 11 ans et que ça a été qualifié seulement d'atteinte sexuelle comme si la gamine était consentante.

ça en dit long sur la pseudo justice française.

Il doit y avoir quand même de sacrés pervers dans les tribunaux. Et je ne parle pas des accusés.
Mon dieu dans quel monde vie t on l alcool n excuse pas tout la cruauté en ver c'est innocent j espère qu'il le paie de sa santé cette vermine
Pauvre petite bête ! Il y a des fois on a envie de faire justice soit même... Quand aux amis chez qui il était et ne sont pas intervenus, ils devaient pas être jojo non plus ! Ce serait chez moi, on touche à mon chien, vaut mieux me mettre la camisole pour que je ne commette pas un meurtre. En plus, c'est une passante qui a appelé les secours, même pas les maîtres.
Cela aurait pu être un gamin en tout cas un ami le fait ça je le tue ce c*****d
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook