Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ain : grâce à son chien, il arrête son voleur

Mardi 09 Avril 2019 |

S'il y a une chose que l'on ne peut pas nier, c'est que les chiens ont du flair ! C'est le cas de ce Labrador qui a aidé son maître à rattraper un voleur de gazole dans l'Ain. 

Dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 avril, un individu originaire de l'Ain a été livré aux gendarmes pour avoir volé du gazole. Le père d'Eddy Bouchisse surprend un homme à proximité d'un de ses poids lourds, plusieurs bidons à ses pieds. Directement le voleur s'enfuit avec les bidons et c'est là que le fils du propriétaire le poursuit avec son canidé.

Un chien qui a du flair 

Eddy et son Labrador décident de mener l'enquête et suivent les traces de l'intrus. Grâce au flair de l'animal, ils parviennent à retrouver ce dernier, allongé dans un massif de fleurs. Ils le prennent au piège et l'emmènent directement aux gendarmes pour qu'ils puissent répondre de ses actes. Le suspect a été placé en garde à vue mais à vite été relaché le dimanche dans la journée. 

À lire aussi : Ils voient un homme sortir de chez lui avec un chien au-dessus de la tête, ce qu’il fait les laisse bouche bée 

 

# chien héros, justice, voleur
Crédits photo :

Image d'illustration - Pixabay 

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)