Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pour aider le refuge de son toutou, ce garçon de 4 ans vend des friandises pour chien qu’il prépare lui-même !

Lundi 16 Novembre 2020 | Par Nathalie D'Abbadie
Pour aider le refuge de son toutou

Un petit garçon de 4 ans passe toutes ses soirées à cuisiner des gâteaux pour chien qu’il vend pour une belle cause. Voilà un bel exemple de générosité et de solidarité qu’on ferait tous bien de suivre !

Logan Hovey adore plus que tout sa chienne Harper qui aime se blottir contre lui le soir avant d’aller dormir.

Pour faire plaisir à sa chienne, il a voulu lui préparer des friandises maison, avec une recette validée par le vétérinaire de la famille, à base de citrouille et de beurre de cacahuète.

En voyant à quel point les friandises biologiques faisaient plaisir à sa chienne, il a commencé à vendre les friandises, au prix de 10 dollars la douzaine, pour lever des fonds pour le refuge dans lequel sa famille a adopté Harper.

Depuis le début de leur projet, la famille a levé 650 dollars pour le refuge, et ce n’est pas près de s’arrêter ! Chaque soir, Logan et sa famille prépare une douzaine de commandes, ce qui représente une belle quantité de friandises !

Logan est très content de préparer tous ces gâteaux pour chien qui vont ravir les papilles de chiens partout aux Etats-Unis. C’est une très belle façon de venir en aide à l’ancienne maison de sa chienne préférée, Harper !

A lire aussi : 3 recettes de friandises pour chien pour Halloween !

# refuge, friandises
Par Nathalie D'Abbadie Crédits photo :

Facebook - Logan's Dog House

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)