Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il s’arrête pour aider un chiot égaré, 6 « créatures » bondissent hors d’un buisson et foncent sur lui

Jeudi 06 Septembre 2018 | Par Elise Petter

Une surprise de taille et surtout une personne au grand coeur. 

Il faisait très chaud dans l'état de Washington le jour où un ouvrier nommé Sebastian Bushey a vu quelquechose bouger sur le bord de la route. Epuisé par une journée de travail, Sebastian a tout de même décidé de s’approcher pour voir de quoi il s’agissait. 

C’est là qu’il a réalisé avec consternation qu’il s’agissait en fait d’un chiot ! Visiblement perdu, le chien errait en plein soleil et avait sans aucun doute besoin d’aide. 

Un sauvetage XXL

Sans trop hésiter, Sebastian décide alors d’arrêter sa voiture pour approcher le chiot afin de pouvoir lui venir en aide. Jamais il n’aurait pu prédire ce qui arriverait ensuite…

Avant même qu’il n’ait le temps de se retourner, Sebastian été encerclé par six autres petites créatures qui venaient de bondir hors des buissons ! Mais Sebastian n’avait pas peur car il s’agissait seulement de chiots. Probablement une fratrie abandonnée. 

« Les chiots semblaient nerveux et ne se laissaient pas approcher facilement… »

Ne pouvant pas se permettre de ramener sept chiots à son domicile, Sebastian a décidé de les emmener tous dans un refuge où l’on pourra prendre soin d’eux. 

Grâce à l’intervention de cet homme au grand coeur, tous les chiots se portent aujourd’hui à merveille et rejoindront prochainement leurs familles pour la vie. 

Ci-dessous, vous pouvez revoir ce sauvetage assez inhabituel en vidéo.

 

A lire aussi : Cette chienne au passé mystérieux va chez le vétérinaire qui regarde ses dents et découvre l’horrible vérité

# sauvetage
Crédits photo :

Capture Youtube

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)