Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Elle aide un chien rescapé d'un accident de voiture à retrouver sa famille (vidéo)

Mercredi 06 Février 2019 | Par Keltoum Ouadah

Cette femme, membre d'une association de protection animale, a tout fait pour secourir ce chien en détresse. 

Kathy, bénévole pour l'association Love Me Tender Animal Rescue, n'a pas hésité à sauver un chien qui se trouvait au bord d'une autoroute au Tennessee (États-Unis). Il s'agissait d'une femelle Rottweiler, immobile sur la route. Cette dernière était seule et sans nourriture. La sauveteuse s'est très vite apperçue que ce n'était pas une chienne errante. Elle a emmené le canidé chez elle afin de lui prodiguer les soins nécessaires

Retour sur l'autoroute 

Cette pauvre bête n'était pas errante donc elle devait certainement appartenir à quelqu'un. La jeune femme s'est de nouveau rendue sur cette fameuse autoroute pour mener l'enquête. Elle s'est vite apperçue que la femelle avait dû être une survivante d'un accident de voiture. Il y avait des traces évidentes de l'accident.

Kathy s'est souvenue d'un terrible accident deux semaines auparavant. Pour elle, vu la gravité du choc et l'état du véhicule, aucune personne n'aurait pu survivre. Pourtant, en se renseignant auprès des forces de l'ordre, elle a découvert que les passagers de la voiture étaient tous sortis indemnes de cette catastrophe. 

Après quelques recherches, elle a fini par obtenir des renseignements sur la famille miraculée, dont leurs coordonnées. Joe Kelly, sa femme Michelle et leurs 3 enfants n'avaient plus de nouvelles de leur chienne, Ella, depuis l'accident. Impossible de la retrouver après l'accident, elle s'était enfuie. 

Ils n'ont pas cherché à étendre leurs recherches puisque l'accident leur a coûté pas mal d'argent, ils ont dû déménager pour régler les frais médicaux. Malheureusement, leur nouvelle résidence ne leur permet pas d'accueillir leur chienne.

Kathy, le coeur sur la main, a décidé de s'occuper d'Ella le temps que la famille sorte la tête de l'eau et qu'elle retrouve un logement leur permettant de récupérer leur chienne.

À lire aussi : Sa mère décède dans un accident de voiture, 3 semaines plus tard elle reçoit un appel bouleversant (Vidéo)

# sauvetage, voiture, accident, retrouvailles
Crédits photo :

Capture d'écran CBS 

1 commentaire(s)
Kathy est dotée d'une grande générosité, bravo à elle. Non seulement elle recueille et soigne cette chienne, mais elle cherche ses maîtres et la garde auprès d'elle tant que ceux-ci n'auront pas trouvé de solution pour la reprendre. Si ce n'est pas du dévouement, qu'est-ce que c'est ?
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)