Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

L’agent de police retourne à sa voiture et croit y voir un chien : en approchant, il comprend son erreur !

Lundi 14 Septembre 2020 | Par Elise Petter

Alors qu’elle livrait des papiers, cette policière a eu la surprise de taille de voir un peu invité s’inviter dans son véhicule. Et visiblement, il s’y sentait comme chez lui !

Ce devait être une journée tout à fait ordinaire pour cette adjointe du shérif de Géorgie qui devait simplement déposer des papiers chez des particuliers. Mais rapidement la journée est devenue inoubliable. 

Un invité dans sa voiture de police

Alors qu’elle déposait tranquillement des papiers dans une maison en Géorgie, cette policière a eu une surprise de taille en se retournant vers son véhicule et en découvrant que quelqu’un était à l’intérieur. Dans un premier temps, elle a imaginé qu’il s’agissait probablement d’un chien qui s’est invité le temps de quelques minutes. 

Mais en retournant à sa voiture, elle a réalisé que ce n’était absolument pas le cas. Ce n’était pas un chien du tout, mais une chèvre qui était à l’intérieur, occupée à grignoter tous les papiers !

Grâce à sa caméra qu’elle porte en permanence, la policière a une belle preuve de cette rencontre inattendue. 

Des blagues à gogo

Une fois de retour au commissariat, elle a donc partagé cette aventure avec les autres policiers qui se sont gentiment moqués d’elle. Heureusement, elle a aussi trouvé la situation particulièrement drôle et a décidé d’en rire aussi !

Quant à la chèvre, elle est repartie du véhicule au bout de quelques minutes après avoir grignoté encore quelques morceaux de papier, visiblement délicieux. 

A lire aussi : "Comment peut-on être aussi horrible ?" : les bénévoles font une découverte glaçante dans un sac abandonné…

# animaux
Par Elise Petter Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)